Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jveu stop cs mai cmt

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour , voila , je joue à cs depuis 1 ans et demi et j'ai 14 ans bientot 15 . Je vien d'arrêter cs ya une semaine car je jouai de trop , mais des fois sa me tente d'y jouer , vous allez me dire de sortir dehors , il fait trop froid , de travailler en cour , ce que je fais , d'avoir une meuf ( un bahut qui les meufs sont comme des gars ) , alors je ne sais pas quoi faire pour m'occuper , des idées s'il vous plaît ?!

Autres pages sur : jveu stop mai cmt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mets toi à l'orthographe, achète une carte illimitée pour le cinéma (+1 pour la culture), lis (des livres qui t'intéressent hein, pas ce de l'école). Y a aussi une méthode qui consiste à prendre une encyclopédie et à l'ouvrir au hasard. C'est une façon d'apprendre la culture générale :D 

J'ai une meilleure solution, commence par désinstaller CSS , ensuite change ton mot de passe Steam pour un truc genre :
Citation :
aetyiuopsdffgfh1234598750
que tu notes sur un papier et que tu met dans la boite du jeu .
a la fin de l'année scolaire tu reprend ton petit papier et tu re-installe Cs ;) 

tonton-du-bled a dit :
J'ai une meilleure solution, commence par désinstaller CSS , ensuite change ton mot de passe Steam pour un truc genre :
Citation :
aetyiuopsdffgfh1234598750
que tu notes sur un papier et que tu met dans la boite du jeu .
a la fin de l'année scolaire tu reprend ton petit papier et tu re-installe Cs ;) 

Bien sur, pour éviter les tentations, tu devrais t'acheter un petit coffre-fort domestique. Tu mets la boite du jeu dans ce coffre-fort et tu mets un mot de passe compliqué, comme précédemment. Ensuite, tu pourrais envoyer ce coffre-fort au 36 rue de la Margoulette à Saint-Léger-Sous-Beuvray, comme ça tu n'auras même plus ton coffre fort avec le jeu dedans. Enfin, tu peux aussi commettre un meurtre, pour pouvoir aller en prison et éviter ainsi toute éventuelle reprise.