Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jveu stop cs mai cmt

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjour , voila , je joue à cs depuis 1 ans et demi et j'ai 14 ans bientot 15 . Je vien d'arrêter cs ya une semaine car je jouai de trop , mais des fois sa me tente d'y jouer , vous allez me dire de sortir dehors , il fait trop froid , de travailler en cour , ce que je fais , d'avoir une meuf ( un bahut qui les meufs sont comme des gars ) , alors je ne sais pas quoi faire pour m'occuper , des idées s'il vous plaît ?!

Autres pages sur : jveu stop mai cmt

Lassé par la pub ? Créez un compte

Mets toi à l'orthographe, achète une carte illimitée pour le cinéma (+1 pour la culture), lis (des livres qui t'intéressent hein, pas ce de l'école). Y a aussi une méthode qui consiste à prendre une encyclopédie et à l'ouvrir au hasard. C'est une façon d'apprendre la culture générale :D 

J'ai une meilleure solution, commence par désinstaller CSS , ensuite change ton mot de passe Steam pour un truc genre :
Citation :
aetyiuopsdffgfh1234598750
que tu notes sur un papier et que tu met dans la boite du jeu .
a la fin de l'année scolaire tu reprend ton petit papier et tu re-installe Cs ;) 

tonton-du-bled a dit :
J'ai une meilleure solution, commence par désinstaller CSS , ensuite change ton mot de passe Steam pour un truc genre :
Citation :
aetyiuopsdffgfh1234598750
que tu notes sur un papier et que tu met dans la boite du jeu .
a la fin de l'année scolaire tu reprend ton petit papier et tu re-installe Cs ;) 

Bien sur, pour éviter les tentations, tu devrais t'acheter un petit coffre-fort domestique. Tu mets la boite du jeu dans ce coffre-fort et tu mets un mot de passe compliqué, comme précédemment. Ensuite, tu pourrais envoyer ce coffre-fort au 36 rue de la Margoulette à Saint-Léger-Sous-Beuvray, comme ça tu n'auras même plus ton coffre fort avec le jeu dedans. Enfin, tu peux aussi commettre un meurtre, pour pouvoir aller en prison et éviter ainsi toute éventuelle reprise.

Inutile de me remercier :jap: 

nan , vous n'avez rien compris. zête chez free ou quoi ?
Ahahaha.
Donc il faut faire ceci :
Ecoutez :
Lisez :
Il
Faut
...(suspens obligé).

STOP CS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ EN ACHEKAN BLACK OPS§§§§§§§§§§§

CSS C'est un véritable chef d'oeuvre :o 
aboutissement d'un travail réaliser par la communauté des joueurs de Half life et qui a été repris par Valve pour en faire un jeu plein de bugs, de contraintes, de MAJ et de pyjamas se faisant passer pour des filles :D 
Non vraiment, je te défend d'insulter CSS comme :o 

Je suis moi même un Accro a css et exact , c'est vraiment de la merde mais jmennui =d.

Nan mais hé , deja avec les cours , et tout ce qu'il t'ont proposé ta de quoi faire , tu sais au pire tu peux joué 1-2h par semaine c'est deja pas mal si tu veux t'arrêter....

je suis pas accro, je m'y connais juste mieux que toi a ce niveau la Santaa ;)  quand tu auras commencé a découvrir toutes les possibilités de Cs qui n'existent pas sur d'autres jeux comme, les skins, qui te permettent de transformer CSS en Battlefield par exemple, ou la quantité de maps qui permettent autant de mode de jeux qu'il y a de serveur sur le net, tu changeras d'avis ;) 

mais...
je connais déjà tout ça.
je suis même un ferveur fan des skins/mods ... (menfin je l'était sur les vieux game :)  )
je vais juste te signaler que tous les mods/skin/bétise/map/bétise de CS il y sont aussi sur CoD2 :na: 
ensuite ... c'est pas réellement les mods qui font un jeu , c'est plutôt le jeu même
j'admet que CS en sa génération , c'était une bombe mais maintenant il faut l'avouer il est dépassé tout comme les vieux CoD [:_set_]

nan mais Santaa, ce qui fait la longévité de Cs, c'est qu'il y a toujours de nouveaux truc a découvrir dessus .
tout le monde parle des maj, mais personnent ne prend vraiment la peine de se renseigner sur leurs contenues , en outre, les 15 nouvelles commandes et les nouvelles possibiltié qui ont été intégrées a Hammer sont inconnues de beaucoup .
Toi tu as un oeuil de joueur qui cherche juste a planter des bombes ou a libérer des otages, moi je suis celui qui va s'éclater a faire des courses de voiture, du foot , des batailles de canon, d'hélicoptere, et jusqu'a preuve du contraire, COD2 n'as pas tout cela :o 

tonton-du-bled a dit :
nan mais Santaa, ce qui fait la longévité de Cs, c'est qu'il y a toujours de nouveaux truc a découvrir dessus .
tout le monde parle des maj, mais personnent ne prend vraiment la peine de se renseigner sur leurs contenues , en outre, les 15 nouvelles commandes et les nouvelles possibiltié qui ont été intégrées a Hammer sont inconnues de beaucoup .
Toi tu as un oeuil de joueur qui cherche juste a planter des bombes ou a libérer des otages, moi je suis celui qui va s'éclater a faire des courses de voiture, du foot , des batailles de canon, d'hélicoptere, et jusqu'a preuve du contraire, COD2 n'as pas tout cela :o 

j'ai déjà joué sur un mod de cod2 avec des tanks , avions , atrillerie , bagnole.
alors que le jeu en lui même il n'a aucuns véhicules à contrôler (même en solo), c'est pas un Battlefield hein.
certes. CSS est bien mis à jour mais ... bon la maj là réçente , avec le moteur de TF2 c'est ça?
j'ai pas du tout aimé alors que je l'aimais déjà pas tellement
ensuite
il parle de CSS pas de CS.1.6
le 1.6 n'est plus mis à jour j'pense ^^

Sisi le 1.6 a été mis a jour récemment ,notamment avec l'aparition de l'avatar sur le tableau des score d'après ce que j'ai vu sur certains serv ;) 
Par contre, si tu dis que tu n'aimes pas la Maj, tu devrais t'expliquer, car mis a part quelques détails sur quelques maps (inferno,Nuke,Assault et Cbble) , elle n'a pas changée grand chose , le gameplay est toujours le même et les Fps ont même été optimisés ..
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde