voila j'ai ma livebox qui se deconnecte tout les quarts d'heure ! et sa reconnecte apré quelque minute. C'est tres enervant surtout parce que je joue pas mal en ligne donc bon ...
Si quelqu'un a une solution merci de repondre
Salut
J avais ca avant, il faut que tu change les filtres (tu les enleves, tu les ramène dans une boutique Orange et tu leurs demanade de les échanger car sinon c'est 11€ le filtre) a+
moi aussi j'avais ce problème et il fallait aussi que je rallume l'ordi pour que ça marche
on a fait venir un ingénieur et il a enlevé tous les condensateurs dans les prises
depuis ça marche
mais bon je te conseille pas de le faire tout seul.....
moi j'ai ça aussi ... J'ai un ordi avec la live box et tout va bien puis les 2 autres ordi en wifi ont des problemes : la connection se coupe et on doit rallumer les ordi :s
perso j'ai debranché ma live box je l'ai aéré un peu puis la sa se deconnecte plus! serieu les livebox c'est assez merdique parce que bon j'ai du la changer 2 fois ! puis quand on les appeles quand il y a un probleme il te racroche au nez!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.