Tom's Guide > Forum > Hardware > deconnection livebox
Mot :    Pseudo :           

slt a tous !

voila j'ai ma livebox qui se deconnecte tout les quarts d'heure ! et sa reconnecte apré quelque minute. C'est tres enervant surtout parce que je joue pas mal en ligne donc bon ...
Si quelqu'un a une solution merci de repondre ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi ça se déconnecte comme toi mais ça ne se reconnecte pas il faut rallumer l'ordi

Répondre à Gasper02

Salut
J avais ca avant, il faut que tu change les filtres (tu les enleves, tu les ramène dans une boutique Orange et tu leurs demanade de les échanger car sinon c'est 11€ le filtre) a+

Répondre à adri77

Tu dira si ca marche ou pas

Répondre à adri77

moi aussi j'avais ce problème et il fallait aussi que je rallume l'ordi pour que ça marche
on a fait venir un ingénieur et il a enlevé tous les condensateurs dans les prises
depuis ça marche
mais bon je te conseille pas de le faire tout seul.....

Répondre à pommes frites

moi j'ai ça aussi ... J'ai un ordi avec la live box et tout va bien puis les 2 autres ordi en wifi ont des problemes : la connection se coupe et on doit rallumer les ordi :s

Répondre à romain57

Moi, je pense que pour le wifi, c est la cle qui chauffe, moi il faut juste que je la change de port USB pour que sa remarche

PS:Je n'utilise pas la clé d'origine mais je l'ai

Répondre à adri77

si c est des core duo y a souvent des problemes avec la live box

Répondre à pitigwayms

ok je vais voir si ça marche en la changeant ... et voir si elle chauffe!

Mais si je la change la connection se refera toute seule?

Répondre à romain57

N importe quoi, j avais un athlon XP et ca marche impec

Répondre à adri77

perso j'ai debranché ma live box je l'ai aéré un peu puis la sa se deconnecte plus! serieu les livebox c'est assez merdique parce que bon j'ai du la changer 2 fois ! puis quand on les appeles quand il y a un probleme il te racroche au nez!

Répondre à MAX113

et oui c'est ça Orange

Répondre à adri77

c'est sur !

J'adore ta petite phrase mdr

Répondre à MAX113
Tom's Guide > Forum > Hardware > deconnection livebox
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens