Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment créer un réseau entre son pc et sa xbox360
Comment créer un réseau entre son pc et sa xbox360 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Ce sujet existe sûrement déjà mais, malgré mes longues recherches sur les forums, je n'ai toujours pas réussi à relier en réseau ma xbox360 et mon pc pur avoir le live.
J'utilise windows XP ainsi qu'une connexion 1.2M avec un sagem relié à mon pc par usb et ne possédant pas de port éthernet. Je n'ai qu'un port éthernet qui est sur la carte réseau de mon pc.
Je vais pourtant dans Poste de travail/panneaux de configuration/connexions réseau. Une fois là, je lance la procédure de création de réseau mais aucune nouvelle connexion n'apparaît, j'ai seulement l'impression d'avoir restauré ma connexion à Wanadoo.
Marci de me répondre.

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment créer un réseau entre son pc et sa xbox360
Aller à :

Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens