Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'aide pour le b2i

besoin d'aide pour le b2i

Forum Accès Internet & Réseaux : besoin d'aide pour le b2i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais connaître la réponse de seulement 2 items pour le b2i GIBII

[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.

et

[47] C.4.5 Je sais sélectionner des résultats lors d'une recherche (et donner des arguments permettant de justifier mon choix)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :)
Moi j'ai mis ça, maintenant c'est à toi de voir :

[47] Quand je fais une recherche sur internet, j'utilise la "Recherche Avancée", puis je trie les informations selon mon besoin.

Pour le 45, je ne suis pas sûr..
PS : J'ai eu mon B2I avec tous les ITEMS validés :P
++

Répondre à ThEmWaA

salut j'ai besoin de votre aide il me manque l'item 42 mais je n'y arrive vraiment pas, pourriez vous me dire la réponse s'il-vous-plait ?? :)

merci d'avance ;)

Répondre à Anonyme

c.4.5:En faisant une recherche sur Internet, je choisi le résultat qui correspond le plus a ce que j'ai demandé après je justifie pourquoi j'ai choisi ce lien
Voili voilou, j'espère que je t'ai aidé(e) bsxxxxx et bonne chance !!!

Répondre à Anonyme

tu sais comment tu fait tu va sur google et du marque reponce du b2i

Répondre à Anonyme

Saluut Skinner je sais pas pour l'item 41, mais moi j'ai écrit qu'il fallait remonter jusqu'à la source (item 46) pour être sûr que celle-ci est fiable mais pour être certain on peut rechercher l'information que l'on désire sur un autre site en plus donc si cette information est la même et que les deux sources sont fiables on peut considérer que notre information est juste.
Et on un de mes profs a accepté. :D Voilà.
Et toi, est-ce que t'aurais un de ces items :

[31] C.2.3 Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je vérifie que j’en ai le droit.
[32] C.2.4 Je m'interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, représentation graphique, correcteur...)
[41] C.3.6 Je sais utiliser un outil de simulation (ou de modélisation) en étant conscient de ses limites.
[42] C.3.7 Je sais traiter un fichier image ou son à l'aide d'un logiciel dédié notamment pour modifier ses propriétés fondamentales.
[44] C.4.2 Je sais utiliser les fonctions principales d'un logiciel de navigation sur le web (paramétrage, gestion des favoris, gestion des affichages et de l'impression)
[45] C.4.3 je sais utiliser les fonctions principales d'un outil de recherche sur le web (moteur de recherche, annuaire, ...)
[48] C.5.1 Lorsque j'envoie ou je publie des informations, je réfléchis aux lecteurs possibles en fonction de l'outil utilisé.
[49] C.5.2 Je sais ouvrir et enregistrer un fichier joint à un message ou à une publication.
:??:
STP Merci d'avance ;)

Répondre à Anonyme

bas le probleme c'est que sa passe de l'iteme 3.5 a 5.1 sa saute tout les 4 :pt1cable:

Répondre à The death_72

bon jen ai mare mon clavier fai des sienne dsl ^^

Répondre à The death_72
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > besoin d'aide pour le b2i
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens