Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > MOYENNE EN SECONDE GENERALE POUR DEVENIR MEDECIN

MOYENNE EN SECONDE GENERALE POUR DEVENIR MEDECIN

Forum Etudes / Travail : MOYENNE EN SECONDE GENERALE POUR DEVENIR MEDECIN

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

JE SUIS EN SECONDE GENERALE ET J AI UNE MOYENNE DE 14.92 <UNE ECOLE TRES SEVERE>
JE SUIS FORT DANS LES MATIERES SCIENTIFIQUES PHYSIQUE 16
MATHS 16.75
CHIMIE 17.95

SVT 15
MAIS AUSSI DANS LES MATIERES LITERAIRES FRANCAIS 14.9

HIS GEO 16.8
ARAB 13.5
ANGLAIS 12.9
<JE DETESTE SES>

EST CE BIEN POUR DEVENIR MEDECIN ET PÄSSER LE 1 CONCOUR????

NB...JE VOUS RAPELLE QUE C EST UN LYCEE TRES STRICTE

Edit ToM : pas de majuscules !

Message édité par _ToM_ le 25-02-2009 à 10:38:43
------------------------------ LIBAN/ MAFIA// MILISHIA///ATTENTAT>>>>SUSPENSE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja arrête de gueuler on t'as rien fait....
Et puis ça m'a l'air plutot correct comme notes.
Après médecine c'est très particulier, tu peux avoir 22 de moyenne et foirer le concours.
Si t'es pret a bouffer du texte au kilomètre et que t'es bon pour ça tu devrais pas avoir de soucie

Répondre à beegeesman

salut LIONEL12345.

ce n'est pas par rapport à ton niveau en seconde (ni même celui de terminale ! ) que tu pourras dire que tu réussira le concours de 1ère année !

car imaginons que tu arrives à avoir de bonnes notes en terminale (S de préférence), ce sont surtout tes capacités à travailler, à avoir un rythme régulier qui te feront réussir !

je ne veux pas te décourager, mais même si tu es "bon" pendant la 1ère année, seuls les meilleurs seront pris, car il faut être bien classé, et pas seulement "bon".

Mais ça, ne t'inquiète pas, en seconde c'est encore tranquille, après en S ça va être plus dur niveau boulot, mais la motivation et le travail restent la clé, crois moi ;)

a+ et bon courage !

Répondre à alain-599
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > MOYENNE EN SECONDE GENERALE POUR DEVENIR MEDECIN
Aller à :

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens