Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

antivirus

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci mais j'ai voulu télécharger avast, deux fois, et lorsqu'il commence à faire l'analyse j'ai un écran noir et je suis obliger d'eteindre mon ordi et il me demande de restaurer

je suis sous vista savez pourquoi sa me fai ça

merci

je voudrais mettre en place avast
mais on m'a dit qu'il fallait que je desinstalle norton security car c'est sa fait qui beuguer mon ordi.c'est ce que j'ai fais mais toujours impossible dinstaller avast

et je voulai savoir si live update 3,2 pouvait aussi faire beuguer cette installatin de avast et si il fait partis de norton

merci

alors oui je suis aller dans panneau de configuration /programme et fonctionnalité/ et j'ai enlever norton mais le souci c'est que l'icone reste quand meme ensuite quand je vais dans programmes files il ya encore un dossier norton
donc je sais plus si je les biens desinstaller ou pas

Bonjours j'ai reussit a mettre avast
du coup j'ai effectué une analyse et il n' a pas pu faire une analyse de certain fichier pourquoi?
ensuite j'aimerai savoir comment on sait suite à l'analyse si on a un virus

bha j'ai regarder sur des forums et certains me disent que c'est avast d'autres c'est antivir
du coup j'ai regarder sur le topic ou il ya toute les differences entre les deux mais je vois toujours pas lequel est mieux
pour toi qu'elles sont les avantages des deux

merci sa yes j'ai installer antivir super merci
un dernier truc je suis rendu a l'étape pour que l'antivirus scan automatiquement les fichiers partages le souci c'est que les etapes se font sur xp alors que moi je suis sous vista c'est tu comment je peut faire merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde