Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!

Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!

Forum Discussions Générales : Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Citation :

Selectpeople répertorie les profils des 3 principaux sites de réseaux sociaux que sont myspace, skyblog et facebook.
Tout le monde est invité à voter pour eux, chaque semaine, les profils remportant le plus de votes sont ajoutés dans les profils sectionnés.

C'est une place sur laquelle mannequins, personnalités, comédiens, musiciens et artistes sont présentés dans le but de se faire connaitre et d'être éventuellement repérés par une maison de prod, un agent... ou juste d'acquérir une notoriété.

Les inscrits peuvent poster leurs messages sur la Tribune, s'échanger des messages, s'ajouter en tant qu'amis, laisser des commentaires.

Tout le monde peut voter. L'inscription est gratuite.

Vous en pensez quoi ? Je me suis inscrite est ça m'a l'air pas mal mais bon aucun rapport avec facebook etc... J'ai quelques visiteurs en plus sur mon blog c'est tout.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un super truc inutile de plus sur la waibe :dawa:

------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet!
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens