Probleme : cherche logiciel effet 3D bureau pour windows xp
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Je cherche
depuis plusieurs jours un logiciel qui serait un peu dans le genre de beryl ( logiciel qui permet d'obtenir des effets 3D avancés) car je voudrai obtenir l’effet qui est dans cette video, au debut : http://www.dailymotion.com/relevance/search/linux+beryl...
Les fenêtre ont une apparance comment dire ?.. molle…
( c’est tout ce que j’ai trouver pour la decrire )
Donc, si quelqu’un connaît un logiciel permettant de faire cela, qu’il m’en face par.
Merci pour vos reponses .
Je cherche
depuis plusieurs jours un logiciel qui serait un peu dans le genre de beryl ( logiciel qui permet d'obtenir des effets 3D avancés) car je voudrai obtenir l’effet qui est dans cette video, au debut : http://www.dailymotion.com/relevance/search/linux+beryl... Les fenêtre ont une apparance comment dire ?.. molle…
( c’est tout ce que j’ai trouver pour la decrire ) Donc, si quelqu’un connaît un logiciel permettant de faire cela, qu’il m’en face par.
Merci pour vos reponses .
Autres pages sur : probleme cherche logiciel effet bureau windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Va voir la peut etre que sa va t'aidé
====>
http://www.pcinpact.com/actu/news/Bureau_Windows_XP_en_...
EDIT loni: j'ai supp les balises pour rendre le lien en lien
====>
http://www.pcinpact.com/actu/news/Bureau_Windows_XP_en_...
EDIT loni: j'ai supp les balises pour rendre le lien en lien
Oui c'est ca le probleme en installant ce genre de soft sur xp tu risque d'alterer le "bon" focntionnement de windows microsoft n'etant pas tres friand des modifications de ses fichiers en plus ...-__-'. Les seuls outils de customisation qui m'ont paru sur a mes yeux pour windows sont pour moi ceux de crystal xp (et encore j'ai deja eu des bigs avec) et tuneup
mais ils ne font pas ce que tu demandes
mais ils ne font pas ce que tu demandes
wouaho je vien de voir ta config pc, j'aimerai bien avoir la meme...
le probleme avec windows c'est que t'a tout le temps des virus, alors pour eviter d'avoir des virus, t'achetes un anti-virus ( il y a d'autre façon d'en posseder un mais je ne siterai pas cette action illegale) ou alors un anti-virus gratuit mais beaucoup moins performant, apres au bout de quelque anné le pc ram a mort et là, obligé de le refaire. windows c'est le merdier, bil gates, c'est un gros copieur de mac
avec linux et mac il y a jamais de virus
mais bon windows sa marche un peu quand meme et puis tout le monde là il payent des fortune pour le garder en marche et bill, il est content il en a plein les poches.
le probleme avec windows c'est que t'a tout le temps des virus, alors pour eviter d'avoir des virus, t'achetes un anti-virus ( il y a d'autre façon d'en posseder un mais je ne siterai pas cette action illegale) ou alors un anti-virus gratuit mais beaucoup moins performant, apres au bout de quelque anné le pc ram a mort et là, obligé de le refaire. windows c'est le merdier, bil gates, c'est un gros copieur de mac
avec linux et mac il y a jamais de virus
mais bon windows sa marche un peu quand meme et puis tout le monde là il payent des fortune pour le garder en marche et bill, il est content il en a plein les poches.
bah moi je suis content je paye pas mes windows (xp et vista gratuit
) grace a mon ecole et le contrat msdn, c'est bien d'ete etudiant
. Sinon en antivirus gratuit je te conseille antivir plutot qu'avast
et pour linux les virus ca commence vu que linux devient de plus en plus populaire donc utlisé
. Mais bon un antivirus a jour, un pare feu et spybot, ad aware et windows defender
et le risque de virus diminue deja
.
PS: mon pc il a 6 mois j'ai resintallé deja 3 fois windows
) grace a mon ecole et le contrat msdn, c'est bien d'ete etudiant
. Sinon en antivirus gratuit je te conseille antivir plutot qu'avast
et pour linux les virus ca commence vu que linux devient de plus en plus populaire donc utlisé
. Mais bon un antivirus a jour, un pare feu et spybot, ad aware et windows defender
et le risque de virus diminue deja
. PS: mon pc il a 6 mois j'ai resintallé deja 3 fois windows
moi aussi je pays rien, mon pere travaille dans l'informatique
moi j'ai kaspersky et il est bien
un jour je sent que je vais passer a linux mais je sais pas quand
je pense, la prochaine fois que mon pc plante
ps : toi tu bat tout les record de plantage
je te nomme planteur du jour hihi
et tu fait quoi comme etudes sinon ?
moi j'ai kaspersky et il est bien
un jour je sent que je vais passer a linux mais je sais pas quand
je pense, la prochaine fois que mon pc plante
ps : toi tu bat tout les record de plantage
je te nomme planteur du jour hihi
et tu fait quoi comme etudes sinon ?
si un jour quelqu'un trouve logiciel comme je demande, sa serait simpas merci
ha j'ai trouve lelouch tu t'y connais en c et c+ je sens que tu as un certain talent de programation, sa te dirai de m'en faire un ? hihi
là je rigol...et puis si c'est pas marrant ....beh c'est pas marant et puis c'est tout !
ha j'ai trouve lelouch tu t'y connais en c et c+ je sens que tu as un certain talent de programation, sa te dirai de m'en faire un ? hihi
là je rigol...et puis si c'est pas marrant ....beh c'est pas marant et puis c'est tout !Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEmplacement bureau windows xp
- ForumPlusieurs bureau windows xp
- ForumTheme bureau pour windows xp
- ForumChemin bureau windows xp
- ForumGestionnaire de bureau windows xp
- ForumPlus de bureau windows xp
- ForumBureau windows xp
- ForumPolice bureau windows xp
- ForumChemin du bureau windows xp
- ForumBureau windows xp disparu