comment transférer tout d'un disque dur à un autre ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
salut,
dans mon PC j'ai un disque dur 80go et je viens de m'en acheter un nouveau 160go !
Mon 80go plante beaucoup et j'aimerais tout mettre sur mon 160 mais en gardant tout mes programmes, mes documents, mes musique, ......
comment dois-je faire ?? :-(
dans mon PC j'ai un disque dur 80go et je viens de m'en acheter un nouveau 160go !
Mon 80go plante beaucoup et j'aimerais tout mettre sur mon 160 mais en gardant tout mes programmes, mes documents, mes musique, ......
comment dois-je faire ?? :-(
Autres pages sur : transferer disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
+ simple :
tu utilises ghost et tu crées une disquette
tu bootes avec et tu clones ton vieux sur le nouveau
maxblast (pour DD maxtor) le fait aussi gratuit
tu auras le neuf comme le vieux à 100%
mais s'il plante, il plantera tjs
conseil: installe xp sur le nouveau, mets le vieux en slave et transfère tes fichiers et softs sur le nouveau
tu utilises ghost et tu crées une disquette
tu bootes avec et tu clones ton vieux sur le nouveau
maxblast (pour DD maxtor) le fait aussi gratuit
tu auras le neuf comme le vieux à 100%
mais s'il plante, il plantera tjs
conseil: installe xp sur le nouveau, mets le vieux en slave et transfère tes fichiers et softs sur le nouveau
En déplaçant tout ton disque ainsi tu pourras récupérer toutes tes musiques documents et autres fichiers mais les programmes il faudra que tu les réinstalles puisqu'ils inscrivent des entrées dans la base de registre nécessaire à leur bon fonctionnement.
Edit: non mais alors là j'ai plus qu'a aller au pieux moi parce qu'un grillage pareil c'est misérable.
Edit: non mais alors là j'ai plus qu'a aller au pieux moi parce qu'un grillage pareil c'est misérable.
Salut à tous,
voilà, mon problème, j'ai acheter un nouveau pc car le mien était hs et j'ai des données du vieux dd que je souhaiterai récupérer mais une fois le vieux dd installé sur mon nouveau pc ce dernier me dit qu'il faut le formater lorsque je veux accéder à mes vieux fichiers.Comment puis-je m'y prendre pour récupérer mes fichiers?Merci d'avance.
voilà, mon problème, j'ai acheter un nouveau pc car le mien était hs et j'ai des données du vieux dd que je souhaiterai récupérer mais une fois le vieux dd installé sur mon nouveau pc ce dernier me dit qu'il faut le formater lorsque je veux accéder à mes vieux fichiers.Comment puis-je m'y prendre pour récupérer mes fichiers?Merci d'avance.
kamy66 a dit :
mon disk dur est partagé en deux donc c:/ et d:/ j'aimeré savoir comment fair pour transféré mes fichier du c au D pour allegé le poid du dik c:/merci.
hé bien en fait sa ne te servira aps beaucoup car tu gagneras de la place sur c: et en perdra sur d: .
A moins que tu veuilles en fait installer un truc pour le quel tu manques de place.
Mais le mieux a faire est d'acheter un disque dur externe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment transférer disque dur à lautre xbox 360
- ForumComment transfèrer des mo d'un disque dur vers un autre
- ForumComment transférer son disque dur interne sur l'externe ?
- ForumComment transférer des données du disque C: sur disque D:
- ForumComment transférer du disque dur vers l'ordi ou un support USB?
- Forum[RESOLU]Comment Cloner transferer mon ancien disque dur vers le nouveau ?
- solutionsRésoluComment transférer sur Clef USB vers iTunes puis vers iPad ?
- ForumComment transférér dossiers sur disque externe
- solutionsRésolucomment pourrais je transférer mes utilitaires d'un pc a un autre
- solutionsRésoluComment transférer des photos de son portable sur son Mac ?
- Voir plus