Plante Black Ops, une mise a jour avenir ?
Dernière réponse : dans Jeux
Voila j'ai le dernier jeu de chez Treyarch ==> Call of Duty Black Ops de son nom et depuis la derniere maj sur Steam et bien j'ai des plantes aléatoires en plein multi ,cela nécessite la combine' Ctrl + Alt + Supr pour le quitter mdr.
Sinon j'ai uen HD 5850 ,donc je pense pas que ce soit cela mdr.
Va-t-il y avoir un nouveau patch ou mise a jour via Steam dans les prochains jours ?
Est-ce que quelqu'un a ce soucis aussi ?
Merci de vos réponse en avance ,Bonne soirée.
Sinon j'ai uen HD 5850 ,donc je pense pas que ce soit cela mdr.
Va-t-il y avoir un nouveau patch ou mise a jour via Steam dans les prochains jours ?
Est-ce que quelqu'un a ce soucis aussi ?
Merci de vos réponse en avance ,Bonne soirée.
Autres pages sur : plante black ops mise jour avenir
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ben , ça m'étonnerait que ça soit le jeu , car actuellement plus personne ne lag(faut se remettre en question parfois)
Tu devrais reflechir et parler que si tu es sûr de ta réponse. Pour les lags, pleins de gens on encore des problèmes. Et depuis le dernier patch, certains on des frezez....
Donc pas de souci manga, tu fais parti des gagnants de cette superbe société de consommation qui peux vendre des produits frelatés et une fois les millions de $ en poche, peut-être faire un patch....
...
Bonsoir,
Bizarre, bizarre.
J'ai moi aussi des plantages en multi, mais c'est pas rare, c'est au moins 1 à 2 fois par jour sachant que je fais environ 5 parties par jour et cela depuis quelques jours, pas au début.
Moi aussi j'ai une Radeon de la série HD5800.
J'ai installé le nouveau pilote ce soir mais pareil, ça plante et obligé de passer par Ctrl+Alt+Suppr.
J'ai eu le jeu à environ 47 euros chez Amazon mais je suis entrain de regretter mon achat.
Bizarre, bizarre.
J'ai moi aussi des plantages en multi, mais c'est pas rare, c'est au moins 1 à 2 fois par jour sachant que je fais environ 5 parties par jour et cela depuis quelques jours, pas au début.
Moi aussi j'ai une Radeon de la série HD5800.
J'ai installé le nouveau pilote ce soir mais pareil, ça plante et obligé de passer par Ctrl+Alt+Suppr.
J'ai eu le jeu à environ 47 euros chez Amazon mais je suis entrain de regretter mon achat.
A bas je suis pas le seul mdr ,cela me rassure mdr. Tu as ces plantes depuis combien de temps ? PC recent ? Pour approfondir le tout voir si on a le meme soucis mdr.
Sinon la j'ai fais environ une heure de jeu et je n'ai rien eu et ma carte graphique ne chauffe pas plus que d'habitude.
J'ai essayé hier soir pendant 30 mins un peu pret un autre jeu ==> CS:S et aucun soucis.
Sino nj'ai fais un controle des fichiers Steam dans propriété du jeu => fichiers locaux => vérifier...blablabla (mdr). Cela a peu etre (franchement impossible) réglé le problème mdr parce que apres j'ai eu une mise a jour de 8.0 Mo sur BO multi lol.
Ma fois je tien au courant mais je pense pas que cela sois un miracle mdr.
++
Sinon la j'ai fais environ une heure de jeu et je n'ai rien eu et ma carte graphique ne chauffe pas plus que d'habitude.
J'ai essayé hier soir pendant 30 mins un peu pret un autre jeu ==> CS:S et aucun soucis.
Sino nj'ai fais un controle des fichiers Steam dans propriété du jeu => fichiers locaux => vérifier...blablabla (mdr). Cela a peu etre (franchement impossible) réglé le problème mdr parce que apres j'ai eu une mise a jour de 8.0 Mo sur BO multi lol.
Ma fois je tien au courant mais je pense pas que cela sois un miracle mdr.
++
Ma fois tonton, tu sais perso je prefere prendre mon probleme sur un forum sur un tont un peu plus tourné sur la rigolade meme si cela n'est absolument pas le cas chez je peux te le garantir. Je pense juste que c'est plus agréable pour moi et les autres personnes presentes sur le sujet d'en parler un peu plus "relax" que dans son contexte actuel (mdr?).
C'est tout ,apres je vois pas pourquoi je devrais etre désagréable ou quoi que se soit avec vous ,c'est tout.
C'est tout ,apres je vois pas pourquoi je devrais etre désagréable ou quoi que se soit avec vous ,c'est tout.
Tu vas pas m'apprendre a être Relax sur le forum
je dis juste que l'éxcès de mdr peut taper sur le système ... pour t'en convaincre va voir ici ce que ton vocabulaire peut provoquer jeune inconscient
Clique ici
je dis juste que l'éxcès de mdr peut taper sur le système ... pour t'en convaincre va voir ici ce que ton vocabulaire peut provoquer jeune inconscient
Clique ici
Santaa sans vouloir te vexer , que tu sois présent ou pas sur le topic ça change rien , parce qu'à part raconter de la merde tu fais honnêtement pas grand chose .
Fin du HS
Je poste moi aussi ici pour vous dire que moi aussi j'ai des plantages qui surviennent au bout de 4/5 parties : gros freeze et plus qu'à faire Ctrl+Alt+Supr... Bien emmerdant tout ça . Perso pilotes de ma HD4870 à jour .
Par contre pour l'histoire du patch et son hypothétique effet j'en sais rien , j'ai eu le jeu y'a 4 jours !
En espérant que Steam ou Treyarch je sais pas se bouge le cul pour nous pondre un patch qui corrigerait ce problème !
Fin du HS
Je poste moi aussi ici pour vous dire que moi aussi j'ai des plantages qui surviennent au bout de 4/5 parties : gros freeze et plus qu'à faire Ctrl+Alt+Supr... Bien emmerdant tout ça . Perso pilotes de ma HD4870 à jour .
Par contre pour l'histoire du patch et son hypothétique effet j'en sais rien , j'ai eu le jeu y'a 4 jours !
En espérant que Steam ou Treyarch je sais pas se bouge le cul pour nous pondre un patch qui corrigerait ce problème !
salut pour repondre a ton message que tu dis que les gas n ont pas une bonne config
je veux pas etre mechant mais regarde ca Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 3005 MHz
4 processeurs logiques
4 processeurs physiques
Windows 7 (64 bits)
Nom du pilote DirectX : aticfx32.dll
Version du pilote : 8.801.0.0
Version du pilote DirectX : 8.17.10.1059
Date du pilote : 25 Nov 2010
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 75 Hz
Carte DirectX : ATI Radeon HD 5800 Serie
Mémoire :
RAM : 4095 Mo
j ai une des derniere meilleur machine du moment alors je crois pas que ca doit venir de la sauf si je me trompe alors ca arrangerait mes problemes de beug
je veux pas etre mechant mais regarde ca Fabricant : GenuineIntel
Vitesse : 3005 MHz
4 processeurs logiques
4 processeurs physiques
Windows 7 (64 bits)
Nom du pilote DirectX : aticfx32.dll
Version du pilote : 8.801.0.0
Version du pilote DirectX : 8.17.10.1059
Date du pilote : 25 Nov 2010
Profondeur de couleur du bureau : 32 bits par pixel
Taux de rafraîchissement du moniteur : 75 Hz
Carte DirectX : ATI Radeon HD 5800 Serie
Mémoire :
RAM : 4095 Mo
j ai une des derniere meilleur machine du moment alors je crois pas que ca doit venir de la sauf si je me trompe alors ca arrangerait mes problemes de beug
Ecoute je croi pas que c'est la configuration mais peut etre un probleme de la version multijoueur j'ai le meme probleme depuis que j'ai acheter le jeux! si ils arrivent a jouer en solo le multi étant moin gourmand (calcule de l'I.A.) Ils devraient pouvoir jouer sans problème ! je verrais un problème chez eu ou alors la connexion internet personnelement j'ai:
un core I7 cadencé à 2,80 Ghz refroidi par un système AQUA COMPUTER Aquaduct 720 XT mark III
ainsi que 8Go de ram en Corsair
une allimentation 750 Watts Corsair CMPSU-750AX Ax Series ATX 12V 2.31
Et deux Nvidia GeForce GTX 470 1280 Mb DDR5 PCIE 2.0 Twintech montée en SLI
donc si tu me dit que je n'ai pas de quoi jouer je comprend pas!
un core I7 cadencé à 2,80 Ghz refroidi par un système AQUA COMPUTER Aquaduct 720 XT mark III
ainsi que 8Go de ram en Corsair
une allimentation 750 Watts Corsair CMPSU-750AX Ax Series ATX 12V 2.31
Et deux Nvidia GeForce GTX 470 1280 Mb DDR5 PCIE 2.0 Twintech montée en SLI
donc si tu me dit que je n'ai pas de quoi jouer je comprend pas!
De Alex70100:
Recherchez les lignes :
seta r_multiGpu
seta r_multithreaded_device
la variable multiGpu doit etre passé de 0 a 1,(carte graphique integree ou pas)
la variable multithread_device doit etre a 1 si vous avez un processeur multi coeur (2 coeurs ou +), a 0 pour un simple coeur.
Sauvegarder le document texte et lancez black ops.
Merci a alex70100.
Citation :
JAI LA SOLUTION !!!!!!! tu va dans : C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops\players\config_mp.cfg Recherchez les lignes :
seta r_multiGpu
seta r_multithreaded_device
la variable multiGpu doit etre passé de 0 a 1,(carte graphique integree ou pas)
la variable multithread_device doit etre a 1 si vous avez un processeur multi coeur (2 coeurs ou +), a 0 pour un simple coeur.
Sauvegarder le document texte et lancez black ops.
Merci a alex70100.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsMise a jour windows plante
- ForumWindows update mise a jour plante
- ForumMise a jour 3.0 iphone plante
- ForumMise a jour plante vista
- ForumVista plante apres mise a jour
- ForumMise a jour pack 1 vista plante
- articlesMise a jour multimedia xbox
- ForumMise a jour