gros probleme de connexion inernet
Forum Accès Internet & Réseaux : gros probleme de connexion inernet
bonjour a tous,
Depuis quelque jours ma connexion internet est extrêmement lente au point de faire des chutes a 0.3ko/s, vous comprendrez bien que c'est super chiant lol surtout que avant ma connexion 1mega fonctionner très bien et tourner a 120ko/s....
donc bien voila je suis totalement désespérer et espère que vous aller pouvoir m'aider^^
merci d'avance.
ps: j'ai une livebox connecter en Ethernet.
bon je voit que tout le monde s'en fout^^
verifie ta prise FT
Fais le menage dans ton pc ; ( Temporel, ect...)
Spybot adware ect...
Répondre à alain430
j'ai lancé une analyse avec spyware terminator et avira, je te tien au courant. De plus j'ai nettoyer le pc se matin avec ccleaner.
Et heuu c'est quoi la prise FT ?^^
ft = france télécom.
Débranche la livebox compte j'usqu'a 20 et tu la rebranche.
Ton probleme de baisse de débit vient peutêtre tout simplement d'une baisse temporelle du réseaux FT ou certain travaux sont fait sur la ligne FT (franceTéléom).
Il ya de grande chance qui ai pas mal de spyaware ect....
vavoir sur ce forum:
http://www.forum-orange.com/forums [...] hp?id=5236
Répondre à alain430
ha ok merci.
J'ai fait l'analyse, il n'y a aucun spyware par contre si sa peut t'aider je constate que ma connexion redevient beaucoup plus rapide sur le soir et tôt dans la matinée donc je présume que ma connexion est nickel toute la nuit lol juste quand j'en est pas besoin ^^. J'ai regarder le lien que tu m'a filer mais je comprend vraiment rien, désolè niveau téléphonie et internet je ne m'y connait pas trop.
D'accord. tu verras bien dans le temps je pense que ça s'améliorera. De toute façon le debits d'une connection ADSl est instable ça monte et ça baisse. C'est qui fait la force de l'adsl, pour que tout le monde a sont tour ai du débit. Allé bon surf A+
Répondre à alain430
merci a+
Il y a 281 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.