Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je viens dacheter une télé LCD avec TNT intégrée et par moment même sur les chai

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une télévision LCD avec TNT intégrée PANASONIC. Nous l'avons branchée et par moments, même lorsqu'on regarde TF1 ou une autre chaîne qui n'est pas une chaîne de la TNT, l'image se découpe en petits carrés et le son se coupe en même temps pendant une fraction de seconde mais qui se répète sans arrêt. Je me demande si c'est normal, si il y a un branchement spécial à faire. Je pensais qu'en achetant ce genre de télévision, on allait enfin avoir une bonne image très nette (et elle le serait d'ailleurs si il n'y avait pas ce problème)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il est possible que ce soit un probleme de reception du signal.

Essayez de lire un DVD: si les petits carres apparraissent encore, c'est un probleme du moniteur => SAV
Si rien n'apparait, ca peut etre le signal qui est mal recu: verifiez vos branchement et l'antenne/la parabole que vous utilisez.

Bonsoir,
Je viens d'installer moi même un téléviseur LCD avec TNT (Techwood) et j'ai eu ce problème. C'était le fil d'antenne qui n'était pas bien branché. Si votre problème n'est pas encore résolu, essayez de bouger un peu le fil .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde