Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche urgente de chansons techno 90's (fin)!

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
Je suis depuis un petit moment déjà à la recherche de deux chansons datant de la fin des années 90, mais dont je ne me souviens que des clips (qui passaient sur M6 à l'époque)!

Le premier était dans une sorte d'opéra et il y avait un orchestre qui jouait une musique typée techno, assez répétitive. A la fin du clip il y avait une dissonance énorme qui était assez troublante...

Le deuxième: c'est un clip en 3D, avec 3 ou 4 petits personnages au design plutôt jeu vidéo/ manga, qui font une course pour se sortir de l'endroit où ils sont (genre Cube), et se font tous tuer les uns après les autres. Le dernier trouve le trésor ou je ne sais plus quoi d'autre mais au moment où il atteint son but, la plateforme où il était se met à monter et il finit écrasé (et le clip se termine ici, selon mes souvenirs)...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Cela fait un bon moment que ces deux clips me perturbent et que je n'arrive plus à mettre la main dessus ><!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Pour le premier, ce que tu décris ressemble beaucoup à du Sven Vath... Par contre, je ne me souviens pas des titres qui passaient à l'époque, mais je suis certain qu'au moins deux clips à lui étaient en rotation régulière sur M6, dont un correspond plutôt bien à ce que tu expliques.

Pour le deuxième, rien à proposer, désolé...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde