Vitesse écriture Clés USB Sony/Kingston - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vitesse écriture Clés USB Sony/Kingston

ja
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai une clé USB Kingston Data Traveller2.0 de 1Gb (assez vieille, je crois, elle est ovale avec un gros capuchon, de couleur grise avec une led rouge à l'intérieur) et une clé USB Sony MicroVault 2.0 Ultra Mini de 2Gb récente (voir http://www.ldlc.be/fiche/PB00041555.html)

En principe la vitesse de transfert de la Kingston est : 7 Mb/s en écriture et 11 Mb/s en lecture (d'après ce que j'ai pu trouver sur Internet).

Pour la Sony : 7 Mb/s en écriture et 12 Mb/s en lecture.

Alors j'ai fait le test sur mon pc (port USB 2.0). J'ai copié un fichier DivX de 350 Mb sur les 2 clés : 50 sec pour la Kingston...3 min pour la Sony.

????

Pour remettre le fichier de la clé sur l'ordi c'est kif-kif 35-40 sec pour les 2 clés (un rien plus rapide sur la Sony).

Alors pourquoi ça prend aussi longtemps pour copier le fichier sur ma Sony??? La vitesse d'écriture devrait être la même que pour la Kingston et effectivement pour 350Mb ça ne devrait prendre que 50 secondes (c'est le cas sur la Kingston)...

Beuh....Quelqu'un a-t-il une idée? (je suis dégoûtée je viens d'acheter la Sony pour rendre la Kingston à celui qui me l'a prêtée...).
Merci

JA

Liens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Vitesse écriture Clés USB Sony/Kingston

Liens