je suis sous vista et j'ai installé le controle parentale de orange mais voila, il ne me donne pas la main pour le supprimer, je m'explique en ouvrant le controle parentale pour le supprimer, il me demande un mot de passe mais a l'installation de ce controle parentale il ne m'en a pas demander je ne peux rien faire! pouvez vous m'aider? c'est très urgent
Message édité par Loni le 24-08-2007 à 16:25:18
Normalement, tu rentres un pass à l'installation, ce qui est logique. J'ai déjà installer le contrôle parental d'Orange.
Soit t'as eu un bug, soit tu veux contourner le verouillage de ta moman
C'est le même que tu as mis quand tu l'as installé.
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi [...] dub%3D2%26
| Citation : Conservez précieusement votre mot de passe : la configuration et la désinstallation du logiciel requièrent le mot de passe.
|
Répondre à Loni
non dsl je ne veux pas contourner le controle de ma maman parce que la ce qui c'est passé lors de l'installation c'est qu'il m'a dit d'installer la livebox et puis aussi pour le controle parentale dc je l'ai fait mais il a pas demander de mot de passe pour le controle! C'est mon père qui la fait et pas ma mère mais il a pas pu mettre de mot de passe c'est sa le probleme!!!
Orange se serait trompé dans la description de leur logiciel?
Mmh...
Avec la livebox, t'as eu des identifiants de connexion, que tu as rentré pour installer ta livebox.
Essaye le mot de passe de ces identifiants.
Répondre à Loni
non en fait quand je rentre un code quel qu'il soit, même les identifiants il me dit que le controle parentale a cessé de fonctionner
Le contrôle parental d'orange est géré par Securitoo, tu peux toujours leur demander de l'aide via leur site.
http://www.securitoo.com
Question importante dans l'histoire...
C'est toi qui a décidé de l'enlever, ou tes parents?
Ils sont d'accord pour que tu le fasse?
Répondre à Loni
c'est mon papa qui a décidé mais maintenant c'est bon, il suffisait de redemarrer l'ordinateur et il demander le mot de passe! merci a toi!!!!
Il y a 1440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
