Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je suis en ce moment même en train de faire un dossier sur les réseaux informatiques et donc j'aimerais poser quelques questions: ( Ce dossier doit être fait en un maximum de 1 page dmais vues mes recherches sur le net il y a trop de choses différentes alors j'aimerasi si il y a des personnes qui peuvent y répondent le disent d'une façcon générale merci d'avance )

1/ Qu'est-ce que des réseaux informatiques ?

2/ Aquoi servent-il ?

Voilà ^^ :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello...
1) Qu'est ce donc??
il s'agit simplement d'ordinateurs reliés entre eux. Exemple: Internet est un gros réseau comprenant des plus petits réseaux...

2) A quoi ça sert??
Bah principalement, communiquer avec d'autres personnes, échanger des fichiers, travailler, apprendre / s'informer, jouer...

Répondre à dino27

Merci pour ta réponse mais c'est tu comment protéger un réseaux informatiques ? Il faut simplement un antivirus ou autres choses ^^ merci :P

Répondre à nono52@IDN

je t'ai répondu sur ton autre post...
Après, reste à savoir ce que tu entends par réseau informatique...moi j'suis parti sur un réseau d'entreprise...

Répondre à dino27

merci pour lautre réponse merco bcp

Répondre à nono52@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Questions
Aller à :

Il y a 2860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens