Tom's Guide > Forum > Hardware > Mes dossiers PDF NE S'ouvrent pas
Mes dossiers PDF NE S'ouvrent pas - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

eh oui, c'est encore Moi, je suis sur plusieurs sujets en même temps car lorsqu'un truc ne fonctionne pas, les autres s'y mettent :fou:

Donc voilà mon nouveau problème :
Je n'arrive pas à ouvrir les dossiers en PDF alors que j'ai bien télécharger le logiciel comme demander.
Je me fiche pas mal de lire ou non en pdf, mais ne sais pas comment le lire dans un autre format.

Par ailleurs, certains jeux ne veulent pas s'ouvrir alors que d'autres s'ouvrent très bien, ce qui veut dire que mon Java fonctionne bien,.

Merci de bien vouloir me répondre et HELAS à bientôt dans un autre sujet que j'ouvrirai pour avoir de vos conseils :kaola: :bounce: :hello:

Autre chose, j'ai demandé de l'aide pour outlook et je ne sais plus où retrouver le sujet. comment retrouver ce sujet ?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Mes dossiers PDF NE S'ouvrent pas
Aller à :

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens