Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelqu'un peut m'apprendre à faire un formatage bas niveau

Quelqu'un peut m'apprendre à faire un formatage bas niveau

Forum Hardware : Quelqu'un peut m'apprendre à faire un formatage bas niveau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai un ordi PACKARD BELL qui date de février 2004.
J'ai appris par le plus grand des zazards qu'il y avait un tatouage sur l'ordi qui interdisait le téléchargement de certains logiciels gratuits.
J'ai fait la connerie d'en télécharger un et depuis l'ordi pète un cable..... Et, moi aussi d'ailleurs.

Alors, avant de jeter l'ordi par la fenêtre, je voudrai essayer une dernière chose : faire un formatage de bas niveau pour supprimer ce tatouage.

Oui mais voilà je ne sais pas faire.

Quelqu'un ou quelqu'une aurait-il la gentillesse de m'expliquer en toute simplicité les différentes étapes qui me permettent de venir à bout de ce problème ?

Merci beaucoup

Florianna qui va lui faire la peau à ce tatouage ou foutre l'ordi par la fenête.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quelqu'un peut m'apprendre à faire un formatage bas niveau
Aller à :

Il y a 876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens