7600 Gt mieux qu'une X850 XT Pe ?
Forum Hardware : 7600 Gt mieux qu'une X850 XT Pe ?
Bonjours !
voila je voulais un avis sur ma nouvelle cartes graphique , ma Ati X850 XT Pe vient de me laché au bout de deux ans
. Je viens recement d'acquerir une 7600 GT sachant que je ne pouvais pas depassé mes 400W de mon alimentation ^^
Pensez vous qu'elle est mieux que mon ancienne ATI ? est elle performante la 7600 gt ?
Merci de vos futur réponses
Cordialement Yoyobox
Ps: C'est une Asus 256Mo
Bah essaye tu verras bien!
la 7600GT est plus performante
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
lol tu en as une toi aussi ^^ en est tu content ? parce que sur 3D Mark 2006 j'ai pas vue une si grande différence , remarque 3D Mark est très très très gourmand.
7600 GT bien mieux que X850 XT PE
Elle gère les shader 3.0 contre les 2.0 seulement 2.0 pour la X800, et son architechture est bien meilleur
Répondre à marijuo
ca renforce ma bonne humeur d'un nouvelle achat ^^ au faite le shader 3.0 ou 2.0 c'est quoi exactement ? sa réalise quoi ?
Les shader s'occupent de gerer la forme des objets et de corps des personnages, annimaux dans un jeux, en gros, plus ils sont récent, plus ils sont réalistes
Répondre à marijuo
a ok je te remerci pour ton info net et précise et surtout compréhensible^^
De rien
Répondre à marijuo
sinon le vendeur Ldlc de ma nouvelle carte graphique ma dit que je ne pouvais pas prendre de 7900 de chez nvidia a cause de mon alim de 400 W a t'il raison ? la 7900 et 7800 ne pourrais marché avec une alim de 400W deux disque dur de 250go chaqu'un avec un P4 3.2Ghz ?^^
Dison que c'est un peu léger... surtout si ton alim n'est pas de marque.
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
ben....c'est une alim de packard bell
^^ lol je sais je sais c'est de la daube c ca ? ^^ donc il a bien fait de me dirigé sur une 7600 GT pour remplacé ma X850 Xt Pe ?
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.