Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > désactiver le nouveau firewall livebox

désactiver le nouveau firewall livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : désactiver le nouveau firewall livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je joue à CoD4, et le jeu met 1 minutes à se lancer.
Je sais que c'est dû au firewall de la livebox, et j'ai beau rentrer les ports punkbuster, ça n'y change rien

J'aimerais donc savoir comment désactiver le firewall de la livebox (j'ai une sagem) car depuis qu'il y a eu la mise ç jour de la version du firmware de la livebox, on peut seulement choisir le niveau de filtrage (mini, moyen, maxi).

Merci d'avance ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :(

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

ca ne sert à rien de le desactiver.
Tu aura toujours une redirection de ports à faire, etant donné que tu es en mode routeur avec la livebox, et que les ports sont donc ouverts systematiquement dans le parefeu quand tu fais une redirection.
Si le jeu se lance, ca ne peut pas etre le parefeu : soit il bloque, soit il autorise, il ne fait rien d'autre [:amedelumiere:1]

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

si, car internet coupé, le jeu se lance en 2secondes, comme normalement.

depuis la mise à jour livebox, quand internet est allumé (mieux pour le multijoueur), le jeu met 1 minute à se lancer

donc le problème vient forcément de là ...

Répondre à maugan_54
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > désactiver le nouveau firewall livebox
Aller à :

Il y a 3083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens