Changer de format audio
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, j'ai des music en format (non reconnue) je croie que c'est un format MP3.
Je voudrai changer le format de cet music en un format qui peut etre lue par un autoradio de serie (qui sont installer sur les nouvelle voiture) (ils ne lisset pas les mp3)
Merci.
Je voudrai changer le format de cet music en un format qui peut etre lue par un autoradio de serie (qui sont installer sur les nouvelle voiture) (ils ne lisset pas les mp3)
Merci.
Autres pages sur : changer format audio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour convertir : essayes avec medi convert. C'est un site de conversation en ligne qui supporte de très nombreux formats de sons, de vidéos et d'image...
De plus pas besoin de surcharger ton ordi avec des logiciels comme c'est en ligne
Le format peut être : .3gp / .wma / .mp4
Essayes en plusieurs pour savoir lequel
De plus pas besoin de surcharger ton ordi avec des logiciels comme c'est en ligne
Le format peut être : .3gp / .wma / .mp4
Essayes en plusieurs pour savoir lequel
Tu peux aussi le faire avec CD architect, version freeware. Ce logiciel fait référence pour produire des CD audio à la norme "red book". Cette solution a l'avantage de pallier une éventuelle panne de réseau... Ixci:
http://www.sonycreativesoftware.com/download/step2.asp?...
http://www.sonycreativesoftware.com/download/step2.asp?...
Tous les lecteurs CD (y compris à bord des voitures, navettes spatiales ect....) lisent des CD audio. Les Cd audio indexent les fichiers audio en ".cda".
Cd architect (par exemple), peut transcoder n'importe quel format audio (flac, ogg, mp3...) et en faire un CD audio lisible par tous les lecteurs CD.
Cd architect (par exemple), peut transcoder n'importe quel format audio (flac, ogg, mp3...) et en faire un CD audio lisible par tous les lecteurs CD.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumChanger le format audio en ligne
- downloadLogiciel changer format audio
- downloadComment changer de format audio
- ForumChanger un format audio video sur linux
- downloadComment changer un format audio
- ForumChanger le format audio d une video
- ForumLogiciel pour changer de format audio
- ForumChanger format audio en wav
- ForumChanger le format audio d'un film