Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Enlever des taches de mousse expansive sur une veste

[Résolu] Enlever des taches de mousse expansive sur une veste

Forum Discussions Générales : [Résolu] Enlever des taches de mousse expansive sur une veste

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Après une petite séance bricolage mercredi après midi avec ma veste de moto, j'ai mis de la mousse expansive en polyuréthane dessus. J'ai enlevé dessuite le plus gros avec un chiffon humide et j'ai essayé de nettoyer le reste avec du "White Spirit" sans succès.
J'au aussi acheté un flacon de détachant spécial "mousse polyuréthane" mais c'est marqué dessus " détache les taches de mousse polyuréthane non encore durcies". Après essai, pas de bol ça marche pas une fois que les taches sont durcies :whistle:

A part me dire que j'aurais pu bricoler avec un bleu de travail au lieu de ma veste de moto, quelqu'un aurait une astuce pour détacher cette saloperie ?

Merci d'avance ! :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LynXx- le 17-05-2009 à 22:55:08
------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

LynXx- a écrit :

Salut à tous !

Après une petite séance bricolage mercredi après midi avec ma veste de moto, j'ai mis de la mousse expansive en polyuréthane dessus. J'ai enlevé dessuite le plus gros avec un chiffon humide et j'ai essayé de nettoyer le reste avec du "White Spirit" sans succès.
J'au aussi acheté un flacon de détachant spécial "mousse polyuréthane" mais c'est marqué dessus " détache les taches de mousse polyuréthane non encore durcies". Après essai, pas de bol ça marche pas une fois que les taches sont durcies :whistle:

A part me dire que j'aurais pu bricoler avec un bleu de travail au lieu de ma veste de moto, quelqu'un aurait une astuce pour détacher cette saloperie ?

Merci d'avance ! :sarcastic:

Bonjour.
Malheureusement ,il est impossible d'enlever la mousse de polyurétane lorsqu'elle est sèche.Même si vous arrivez à enlever la mousse par elle même,il restera toujours une tâche.

------------------------------ www.lebazaralainlain.com
http://leblogalainlain.skyrock.com/
Répondre à AlainD19

Ah ben zut ...

J'ai effectivement gratté le peu de mousse qu'il y avait dessus mais il subsiste une tache blanche/jaunâtre...
J'vais devoir me faire au nouveau style "bricoleur du dimanche qui s'assume pas" :D
Merci quand même pour cette réponse que je redoutais ! ;)

------------------------------ Gold Barre, cité dans le magazine "L'Ordinateur Individuel" comme une Référence !
Arrondissez vos fins de mois !
Répondre à LynXx-
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [Résolu] Enlever des taches de mousse expansive sur une veste
Aller à :

Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens