Problème de téléchargement de WLM
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
j'ai un probleme avec WLM, je n'arrive pas a telecharger WLM 8.5 (ou meme les autres!) quand je le télécharge sa me marque : WLM a cesser de fonctionner... etc!
je n'arrive qu'a télécharger MSN
Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme?
Merci d'avance
j'ai un probleme avec WLM, je n'arrive pas a telecharger WLM 8.5 (ou meme les autres!) quand je le télécharge sa me marque : WLM a cesser de fonctionner... etc!
je n'arrive qu'a télécharger MSN
Est ce que quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme?
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme telechargement wlm
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Sinon tu peux utiliser Gaim, Amsn,...Bonne idée!! Pour Gaim, c'est Pidgin maintenant...
http://www.pidgin.im/
Quand c'est moche c'est efficace
...Pour wlm desinstaller proprement rebooter passer un coup de ccleaner (nettoyage et reparation base de reg), enlever les clés de registre a la main s'il en reste (et que tu t'y connais sinon pas grave
), effacer le dossier ou tu l'avais installer plus le temporaire si' ca n'a pas été fais par ccleaner le telecharger sur le site officiel rebooter, le reinstaller rebooter et puis tester
EDit : penser a mettre a jour windows par windows update aussi, wlm 8.5 beneficie deja
d'une maj reglant certains probleme
...Pour wlm desinstaller proprement rebooter passer un coup de ccleaner (nettoyage et reparation base de reg), enlever les clés de registre a la main s'il en reste (et que tu t'y connais sinon pas grave
), effacer le dossier ou tu l'avais installer plus le temporaire si' ca n'a pas été fais par ccleaner le telecharger sur le site officiel rebooter, le reinstaller rebooter et puis tester
EDit : penser a mettre a jour windows par windows update aussi, wlm 8.5 beneficie deja
d'une maj reglant certains probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :