Bonjour à toutes et à tous
J'ai commandé le 23/10/2009 un GPS référence 3310 max sur le site officiel de la marque navigon:
http://www.navigon.com/portal/fr/index.html
N° de commande 559582
Sur la page de publicité cet appareil était annoncé comme
livrable sous 2 à 3 jours comme on peut le voir ici:
http://www.navigon.com/portal/fr/shop/navigationsgeraet...
J'ai payé ma commande par Master card, mais sur le bon de commande qui m'a été délivré il était indiqué que cet appareil serai
livrable sous 2 à 3 semaines.. Si j'avais su qu'il fallait attendre aussi longtemps je n'aurais jamais commandé chez eux !
Mon compte bancaire a été débité de la somme de 183.95 Euros le 26/10/2009 (bon moyen de se créer de la trésorerie à moindre frais)
Le délai de 3 semaines étant écoulé j'ai pris contact par téléphone le 16/11/2009 avec cette Société au 0891-650065 N° surtaxé 0,225 Euros par mn
La personne que j'ai eue en ligne m'a assuré que mon GPS était en cours de livraison.
N'ayant toujours rien reçu à ce jour j'ai fait parvenir plusieurs mails de réclamation sur:
support.fr@navigon.com
Qui sont restés sans réponse.
J'ai donc fait parvenir une mise en demeure par pli recommandé avec A.R. au siège de cette Société. Qui est restée elle aussi sans réponse.
Si au début on pouvait croire que cette commande n'avait pas été livrée à cause d'un problème de rupture de stock, il devient évident maintenant que cette "société" se livre à des pratiques malhonnêtes.
NB: Je suis tout à fait conscient de la teneur de l’accusation que je viens de porter à l'encontre de cette "société", et je suis prêt à en assumer l'entière responsabilité; de plus je tiens à disposition de qui le souhaitera tous les justificatifs prouvant la véracité de mes dires.
Maintenant si vous voulez commander un GPS vous saurez la marque qu'il ne faut pas choisir.