Tom's Guide > Forum > Hardware > tunner-tv
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,

je voulais savoir si c'était vraiment utile, et si vous pouviez me décrire l'utilisation (comment on l'utilise, qualité,...)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

maintenant avec tout les fournisseur d'acces qui proposent la TV (ex : freebox) on peut regarder une centaine de chaine + TNT + chaines nationales directement sur le PC et en tres bonne qualité.
la qualité TV d'une carte depend de ton antenne mais meme si tu captes bien ca reste du hertzien et c'est pas top. Sinon la carte est très utile pour decripter canal + (pour est en légalité il faut que tu possedes une clé license canal..tra la la). Si c'est juste pour regarder TF1 je te conseille d'acheter une box, si ta ligne est éligible pour la TV.
ciao

Message édité par laurent_762 le 15-03-2007 à 20:55:54
Répondre à laurent_762

Génial ton copier/coller :lol: .

yann76 un bonjour est le minimum !!!

Si tu as un pc portable je te conseille les nouvelle clé USB qui font tuner TV alors sa c'est le top !!! j'ai un copain qui en a une et quand il va au chiotte il regarde la télé depuis cette clé !! c'est de la bombe atomique ! et sa marche super bien ! comme une carte TV PCI

Pour te donner une idée de se que sa marche bien, c'est comparable a une WIFI PCI ET UNE WIFI USB

Message édité par K A L L I S T E le 15-03-2007 à 21:51:20
Répondre à K A L L I S T E

non pas de pc portable, en fait je compte commander un dell et y incorporer la carte tv, ça vaut pas le coup alors??? la qualité est nulle?

ps: j'ai dit bonsoir^^

Répondre à yann76

c'est pas copier coller, je sais me servir de mes doigts
j'ai plus de vocabulaire que "super" et "bombe atomique".

Ce que j'ai essayé de dire dans ton langage c'est qu'une carte TV ca vaux pas le coup niveau qualité, le hertzien c'est de la daube.
Le seul avantage d'une carte ou une clé, c'est de pirater canal +.
C'est bon je suis crédible là ?

Message édité par laurent_762 le 16-03-2007 à 15:44:33
Répondre à laurent_762

alala que c'est beau l'amour.... :p
pour yann76: fait qagge que t'ai bien une antenne intégrée si tu n'as pa de prise TV à proximité mdr je m'était fait avoir comme ça...

Répondre à adeltimple
Tom's Guide > Forum > Hardware > tunner-tv
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens