Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnection internet intempestive URGENT
Déconnection internet intempestive URGENT - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

Voilà ça fait plus d'un an que j'ai un problème, j'ai essayé de trouver des solutions sur des forums mais rien y fait.
Je vous explique. Je suis branché en Wifi avec mon ordinateur portable sur une livebox ou neuf parfois, j'ai tous les derniers drivers je suis en windows XP. Des que je veux télécharger, envoyer ou encore naviguer sur internet ma connection se coupe, je doit retirer et rebrancher ma clef wifi pour que ça refonctionne. Mon père est lui aussi brancher en wifi il n'a aucun probleme j'ai donc essayé avec sa clef wifi mais mon problème persiste. S'il vous plait aidez moi, dites moi comment faire ou conseillez moi un logiciel, pour ne plus avoir de déconnections à longueur de temps qui deviennent de plus en plus fréquentes.

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PS: J'ai la même distance que celle de mon père soit 2M50 mon signal est bon voir très bon. Avant, tout fonctionnait avec la même distance. J'ai même formaté mon ordinateur afin de ne plus avoir ce problème mais ça n'a rien fait j'ai toujours le même problème. J'utilise la clef wifi Hercule spécial livebox ou parfois une autre clef.

Répondre à Titia21

si avec une autre clé ca ne fonctionne pas mieux, c'est donc certainement un probleme avec tes ports USB.
Tu as essayé un autre port pour voir?
Mais franchement, un conseil : prend toi plutot une carte WIFI : c'est beaucoup plus stable. Les clé WIFI, ca reste basé sur l'USB, c'est pas terrible. :pt1cable:

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Déconnection internet intempestive URGENT
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens