Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le film d'horreur le plus terrifiant

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

okesh...
je crois que je vais passer le relais... c'est pas dans le terrifiant que je suis la plus calée... :pfff: 
bonne soirée..
JeyJer a dit :
L'exorciste personnellement je trouve que s'est beaucoup de gore, rien de très très terrifiant ^^'! Un peu comme saw :p !
J'parle des films qui sont vraiment terrible :) !

BIBOP_75 a dit :
Moi j'obterai bien pour "Il est revenu" ou "Paranormal Activity"(Le premier, je trouve que le 2 est nul)

Ouais disons que Paranormal Activity, l'effet du petit budjet fait moins peur.
Ex : Quand le couple dort et que le drap est tiré vers un coin du lit. Comme par hasard on ne voit pas le côté du lit où, un mec avec un T-shirt noir marqué PERSONNEL DU FILM et une petite casquette de camionneur à tendance gay doit être en train de tirer le drap vers lui.

Quand la fille se fait tirer par le pied en bas du lit, puis dans l'escalier. Ça devait être le même type avec la casquette qui devait tirer sur une corde avec quelques poulies.

KGB_Officer_II_Le_Retour a dit :
Ouais disons que Paranormal Activity, l'effet du petit budjet fait moins peur.
Ex : Quand le couple dort et que le drap est tiré vers un coin du lit. Comme par hasard on ne voit pas le côté du lit où, un mec avec un T-shirt noir marqué PERSONNEL DU FILM et une petite casquette de camionneur à tendance gay doit être en train de tirer le drap vers lui.

Quand la fille se fait tirer par le pied en bas du lit, puis dans l'escalier. Ça devait être le même type avec la casquette qui devait tirer sur une corde avec quelques poulies.

Mdr ouais je pense aussi que c'est sa !

JeyJer a dit :
Bonjour tout le monde :) !!
J'ai des amis qui vont venir dormir chez moi bientôt et on voudrait se regarder quelques films d'horreurs toute la nuit, bien terrifiant!
J'aimerai donc savoir quel film vous a fais le plus peur, pour qu'on le regarder et qu'on juge cela nous même :) !

Merci à tous et à bientôt :) !

MOI PERSO SA MA FAIT FLIPPER PARANORMAL ACTIVYTI MAIS PARCONTRE LE 2 EST VRAIMENT PAS FLIPAN :sleep:  MAIS SI TU VEUX REGARDER UN VRAI FILM D HORREURE REGARDE "DESTINATION FINAL 1 2 3 ".CHUKY DES FILM DE ZONBIE EX :LES RETOURE DES MORT ECT....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde