Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Easy google p...

Easy google p...

Forum Discussions Générales : Easy google p...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est-ce que qqun connais easy google profit si oui est-ce que c'est bon ou est-ce une arnaque merci pour une réponse éventuelle
karoll

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui et ça n'a pas l'air d'une arnaque mais j'ai essayé de l'utiliser mais ça ne marche pas en france

Répondre à rita 77

Ça c'est de l'arnaque. J'en ai fait l'expérience. Lors de mon abonnement, j'ai reçu un email me signalant que j'avais sept jours pour l'essayer, et que le prochain montant de (69.00$ US)serait chargé sur ma carte de crédit après les sept jours d'essai, et ce, à tous les mois. J'ai essayé de canceller mon abonnement sur leur site, impossible de le faire. J'ai essayé d'appeler au numéro de téléphone inscrit, aucun abonné... Une heure après mon abonnement, j'ai cancellé ma carte de crédit par téléphone en leur expliquant ma gaffe. J'ai rédigé une lettre de désabonnement et je leur ai envoyer par la poste à leur adresse inscrite et voilà que ce matin, ma fameuse lettre m'est revenu en mentionnant qu'ils ont déménagé. Si ce n'est pas de l'arnaque je me demande bien ce que c'est.

Voici le courriel que j'ai reçu quand je me suis abonnée.

Terms and Conditions of 7 Day Trial:
Monthly Service fees will commence 7 days from the date of this purchase, and will be billed monthly thereafter. After the 7 day trial you will be billed $69.90 USD monthly for the continued access to the software. No refunds will be given for failure to use the requested and provided services. We reserve the right to transfer your billing to a third party Merchant of Record. This authority will remain in effect until revoked by me. You may cancel at anytime by writing to GoogleATM, 4240 West Flamingo Rd. Suite #201, Las Vegas, NV 89103 or calling 1-800-497-4988 (International customers please call 1-866-321-2728).

Isabelle

Répondre à Yzabelle

salut tu peu me croire ses une arnaque jai essayer et maintenant je doit plus argent que jen et recu je suis super gros en detter a cause de se site si tu veu te ruiner va si fort

Répondre à Anonyme

Mais comment peut on se faire avoir à ce type d'arnaque ???
Pour gagner de l'argent il n'y a pas 36 solutions : FAUT TRAVAILLER ou alors être bien né (et on est rentier) !!!!
En plus, faut débourser de l'argent pour en gagner !! Où est la logique ?
C'est comme si je payais mon patron pour qu'il me verse mon salaire !!

Répondre à sosofamily
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Easy google p...
Aller à :

Il y a 2745 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens