Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie meker

Windows Movie meker

Forum Logiciels : Windows Movie meker

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Alors voila, j'ai telecharger windows movie meker, mais celui ci n'arrete pas de buger. Il m'envoi a chaque fois un message d'erreur comme quoi ce logiciel as eut un probleme de conection, enfin un truc du genre.
I y a t-il un autre logiciel qui ressemble a windows mov.... ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En effet, Movie Maker bug pas mal et par conséquent, il faut faire des sauvegardes régulièrement du projet en cours.

MAGIX VIDEO DELUXE est très bon mais il est payant ;)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Il y a aussi Pinnacle Studio (version 9 conseillé car la 10 et la 11 ne sont pas top), Adobe Première Pro, Sony Vegas. Voilà pour les plus connus mais malheureusement, ils sont payants (avec version d'essai pour certains).

En gratuit, tu as ABC VideoRoll : http://www.clubic.com/telecharger- [...] oroll.html

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows Movie meker
Aller à :

Il y a 2598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens