Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows et MAC
|
|
"Je ne changerai jamais de steak"
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir à tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Serveur de quoi ? --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Gestion IP
|
|
Plus d'informations
|
Gestion IP je ne comprends pas.
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Masquer
J'appele par gestion IP, que le DHCP puisse distribuer les adresses sur Windows et sur MAC |
|
Plus d'informations
|
Il n'y a pas de différence, je serais toi, je m'orienterais plutôt vers Linux. --------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Fin bon c'est juste pour un projet à remettre Message édité par KazZz le 24-05-2008 à 01:14:28 |
|
Plus d'informations
|
Postes client juste de la messagerie ?
--------------- Don't eat the yellow snow ! "internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org. |
|
Plus d'informations
|
Masquer
Ben on va dire que j'ai le serveur qui gère les 25 postes clients (où les gens font leur bureautique) au niveau comptes, accès etc ... (Mais j'ai besoin d'un service de messagerie la dedans)
|
|
Plus d'informations
|
Bah Windows pour le contrôleur de domaine sera plus simple je pense (on peut le faire avec Nux mais je n'ai jamais essayé, aucune connaissance du truc, et si tu connais windows...) mais un XP pro suffirait.Un serveur de messagerie tu peux en installer sur n'importe quel os.
|
Plus d'informations
|
Masquer
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 150.00 € / 150.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.72 € / 62.37 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 € / 467.61 € (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)

Seth_fighter@hotmail.com