Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle filière choisir après la seconde ?

Quelle filière choisir après la seconde ?

Forum Etudes / Travail : Quelle filière choisir après la seconde ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, voila je suis en seconde et j'hésite entre faire S ou ES

Français:12.8

Maths:12

SVT: 14.1

Physique-chimie14.3

Espagnol 15

Histoire 13

Anglais 16

EPS 14

( notes au 1er trimestre)

2em trimestre , voila mes moyennes a peu pré

français: 13.2

Maths 13.5

SVT: 15

Physique 9.5 ( un contrôle qui m'a coutait cher)

Histoire 14

Anglais 12.8

Espagnol 14.5

Eps 13

la prof principal a dit que faire S avec 12 de moyenne en maths c'est juste ... et elle a dit que beaucoup de gens se sont cassé la figure en S...

selon vous dois-je faire s ou es ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sa depen c koi ton option ?

Répondre à hannan93

pour la seconde j'ai pris option Espagnol mais l'an prochain j'aimerais faire S ..

Répondre à killer-23

pour la seconde j'ai pris option Espagnol mais l'an prochain j'aimerais faire S ..

Répondre à killer-23

non mais pas lv2 ou lv3 une option comme ses isi mpi igc ... tu vois de koi je parle ?

Répondre à hannan93

oui, j'ai pris LV3 espagnol comme option

Répondre à killer-23

a... hum en faite lv3 c plus pour ceux qui feron le bac litteraire mais bon
la es c bien pour ce qui sont interessé par lactualité et en faite en es faut etre fort en presque tou en maths , en ses , en histoire geo donc voila
mais pour la s tes notes sont bien en plus elles ont auglenté mais après FAUT AIMER sinon c mort
Après faut penser a ce que tu veux faire après
donc voila mes conseils bah salu

Répondre à hannan93

Oui, je voudrais bien rentrer dans une école d'ingénieur comme insa , mais je sais que j'ai pas mal de travail à fournir

Répondre à killer-23

ingenieur tu va en S fo meme pa reflechir ES sa a rien a voir en plus en S en 1ere après ya 2option soit SVT soit SI (sciences de lingenieur) donc prends S si tu ve faire ecole dingenieur et de toute fasson si t dterminé tu la le bac

Répondre à hannan93

pour la spécialité je préfère attendre :D

Répondre à killer-23
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Quelle filière choisir après la seconde ?
Aller à :

Il y a 2876 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens