Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de pilote pc portable avec xp reinstallé apres avoir eu vista

probleme de pilote pc portable avec xp reinstallé apres avoir eu vista

Forum Logiciels : probleme de pilote pc portable avec xp reinstallé apres avoir eu vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
j'i un pc portable HP pavilion dv6274ea (ou dv6000 pou ceux qui en ont c'est les mêmes) et ayant vista dessus je l'ai viré a cause des problemes de compatibilité que l'on connait tous et des gadgets qui exasperent ma RAM ! en remettant XP dessus (SP1) tous ces bien passées sauf qu'il ne reconnait pas les differents peripheriques (carte reseau, graphique, etc...) mais pour cela il faut que je telecharge des pilotes de mes peripheriques compatible avec XP seulemnt je ne peux plus voir quels types de carte reseau j'ai !!!( c'est ballot ! :-( donc je vous demande si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou si quelqu'un d'entre vous a un pc portable comme le mien pour me dire le nom de la carte reseau !!! je vous remercie et a bientot !
:fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelq'un peut il m'en dire un peu plus svp ou des personnes qui ont le même pc peuvent elles me donner le nom de la carte reseau SVP !!! merci

Répondre à atikin72

bonjour va chercher sur le net les fiches techniques.

Ou bien va télécharger Everest il va tout de donner.

http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique

http://www.pixmania.com/fr/fr/5733 [...] etechnique

Voilà.

Répondre à boubou92@IDN

Merci a toi boubou mais j'ai deja vu ces pages surtout a tout ceux qui ont un portable HP en vista et qui veulent repasser en XP Ne le faites pas c'est trop la galère pour trouver les pilotes hp ne les donne pas car pour eux ils n'existent pas pour ce type de materiel.

Répondre à atikin72
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de pilote pc portable avec xp reinstallé apres avoir eu vista
Aller à :

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens