Tom's Guide > Forum > Hardware > Caisson de bass Logitech
Caisson de bass Logitech - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Je viens de recuperer mon ordi ( mon alimentation avait grillée :??: ), alors je rebranche tout, j'allume, ca marche, super.
Et la, j'entend un son continu qui vient de mon caisson de basse, alors j'essaye de tout le temps écouter de la musique pour ne pas l'entendre, mais c'est quand même très ennuyeux. Le son n'est pas très fort, mais juste assez pour être entendu :ouch:
Je suis allé voir dans le panneau de config, aucun probleme.... aidez moi ^^

J'ai aussi verifier les branchements de partout, sur l'ordi, le caisson, les enceintes.... :(

EDIT : Ce bug n'a rien a voir avec mon ordi, car il continue même si l'ordi est éteint. apparement il n'a pas assez de courrant ( le caisson ), j'ai une multi prise X4, avec tous les emplacements utilisés, j'ai essayer d'en débrancher un ou deux, mais le bug est toujours la quand mon ordi est sous tension... Etrange...

Message édité par snoopwarrior le 15-03-2007 à 20:23:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Caisson de bass Logitech
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens