Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi est insupportable

Mon ordi est insupportable

Forum Hardware : Mon ordi est insupportable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous,

Voilà: depuis quelque temps, mon ordi me rend dingue.
Tout commence au démarrage quand il décide de bloquer sur la page de présentation windows, ou encore au moment du lancement d'Avast et du raffraichissement des icones. (donc nécessité de rebooter jusqu'à ce que par chance ça se passe bien)

Quand enfin j'arrive a demarrer correctement, voilà que ma navigation internet est marquée par des etientes et des rallumages intempestifs de mon ecran chaque fois que je lance une animation flash ou une video en ligne. Celà va parfois jusqu'au rebootage de l'ordi.
Idem quand je veux regarder une video avec media player.
Enfin, si par malheur je ferme mon navigateur l'ordi reboot direct (idem avec media player).

J'ai tenté une mise à jour de mon pilote de carte graphique, un formatage, rien n'y fait.

Je n'y comprend rien. Aidez moi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux me dire t'es temperature
telecharge everest pour les savoir
puis tu va dans sonde

Répondre à amd-athlon

Salut !et merci pour ta réponse. Voici mes temperatures:

Carte mère : 42°
Processeur : 55 °
DD : 42°

Répondre à parletre

Voici du neuf:

A l'instant mon ordi s'est bloqué, mon ecran s'est eteint (jusque là rien de neuf) sauf que mon ecran s'est rallumé sur un ecran bleu ou il etait écris que l'ordi allait etre arrété pour cause d'un probleme avec :nv4_disp qui est il me semble en rapport avec Direct X.

une piste?

Répondre à parletre

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

Répondre à parletre

55 degré c est chaud quand meme, regarde si le ventilateur du processeur est bien fixé et remet de la pate thermique si il y en a pas

PS:Lebouseu, essaie au moins de pas polluer le topic des autre

Message édité par adri77 le 16-03-2007 à 19:43:31
Répondre à adri77

on peut plus rigoler ?

Répondre à lebouseu

Chez pas mes le jour ou tu aura un probleme et tu demandera de l aide, si un gars te met un marteau, tu aura plus envie de l insulter que de lui dire gentiment, non ?

Répondre à adri77

non jpense que je rigolerais ! j'ai pas flooder n'y quoi que ce soit j'ai juste effectué un tres leger trait d'humour :o !

Répondre à lebouseu

Chez pas Je sais pas -> 'Sais pas -> Chais pas
:D

Répondre à lebouseu

J ai pas dit ça, j'ai juste dit que c'est pas sympa pour la personne qui a creer le topic

Répondre à adri77

okay okay je le ferais plus promis :D !

Répondre à lebouseu

ok sinon Parletre tu as regardé, si ton ventilateur est bien fixé

Répondre à adri77
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi est insupportable
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens