Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adresse mail rue du commerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs

Message du 04/05/11 17:35
> De : "Annette MILLINER"
> A : "ServiceClientRueDuCommerce"
> Copie à :
> Objet : re: Votre commande numéro 52403176 - Avis de débit
>
> La commande a bien été débitée le 17 avril sur mon compte mais depuis aucune nouvelle quant à la livraison. Le 24 suivannt j'ai appelé le jardin de Catherine qui ma assuré que je recevrai ma commande cette semaine. Voulant ête certaine qu'il y ait quelqu'un chez moi pour réceptionner le colis j'ai rappelé le jardin de Catherine hier pour me préciser le jour de livraison. La personne que j'ai eue très peu aimable m'a rétorqué qu'il n'y avait aucune commande enregistrée à mon nom et que de toute façon la commande ayant été passée rue du commerce cela ne les concernait pas. Effectivement c'est bien rue du commerce qui a débité le montant de la commande. Aussi sachant que je ne recevrai pas ma commande je vous demande instamment de me rembourser ce basssin sous forme de chèque et non pas d'un avoir considérant que je ne suis plus cliente chez vous. Cela s'appelle du vol pur et simple.
De plus je bénéficie encore chez vous d'un avoir de 29.75 euros TTC sur ma commande n° 447 15593 que je vous enjoins égalemennt de me rembourser étant donné le peu de sérieux de votre société. Je ne manquerai pas de vous faire de la (mauvaise) publicité dans les forums ou les médias. Je possède la ligne directer de Julien Courbet !!!

> Message du 17/04/11 11:31
> De : "Galerie Marchande RueDuCommerce"
> A : annette.milliner@orange.fr
> Copie à :
> Objet : Votre commande numéro 52403176 - Avis de débit
>

Autres pages sur : adresse mail rue commerce

Lassé par la pub ? Créez un compte

Chère cliente,

Merci pour votre confiance.

Votre bassin était en commande chez le fournisseur, il va vous être expédié sous peu car il est arrivé en stock, je vous en souhaite bonne réception.

Quand à votre avoir, vous en avez bénéficié grâce à votre souscription de la garantie Or, je vous confirme qu'il est en remboursement.

Passez un beau WE !

Cordialement,

Frédéric Klotz

bonjour le site rue du commerce prélève et n'envoie rien
il mon prélevé 35 euros pour une mallette de maquillage que j'avais fait la commande en pensant la recevoir et je n'ai toujours rien reçu de leur part depuis le 13 avril 2010 que je l'attend ce colis et rien pas de réponse . en sachant que je connait julien courbet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde