configuration emule
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut tout le monde ...
jai un tit souci .. en fait je suis en low ID dans emule et je n'arrive pas a retirer ce bazard ..jai mit ce programme en exception dans mon pare feu mais rien a faire ..pourrais ton maider svp ...ca me gave un peu beaucoup ......
merci d'avance .. Dam
jai un tit souci .. en fait je suis en low ID dans emule et je n'arrive pas a retirer ce bazard ..jai mit ce programme en exception dans mon pare feu mais rien a faire ..pourrais ton maider svp ...ca me gave un peu beaucoup ......
merci d'avance .. Dam
Autres pages sur : configuration emule
Lassé par la pub ? Créez un compte
un pare feu c'est fais pour bloquer les ports faut que tu le configure : premier conseil change de pare feu (windows il pas efficace) prends kerio,zone alarm,comodo... y en a plein gratuit avec des tutos pour configurer emule
. Essaye aussi d'activer le brouillage de protocole pour voir si tu passes pas en high id
. Regle bien tes prametres de connexion en fonction de ton debit dispo aussi
voila
C'est bien que certains fassent des tutos...mais le mieux reste encore, de les utiliser :
http://www.infos-du-net.com/forum/179445-7-configuratio...
http://www.infos-du-net.com/forum/179445-7-configuratio...
Moi, j'ai pourtant fait tout ce que disent les topics (config des ports pour le routeur et config du firewall (zonalarm 7 free) et pourtant il m'affiche toujours lowID, et le test des ports échoue (ne peut pas tester UDP)...
J'ai un speedtouch 706 LW comme routeur, et une connexion adsl classique. Qu'est ce que je dois faire? Comment configurer ma connexion sur emule?
J'ai un speedtouch 706 LW comme routeur, et une connexion adsl classique. Qu'est ce que je dois faire? Comment configurer ma connexion sur emule?
pour germain2001
il doit te manquer une relge pour zonne alarm au pire change de firewall si tu arrives pas a le configurer (je me souvisn pas de sa config desolé lgtp que m'en suis plus servi
) . Essaye kerio , comodo ou jetico qui sont peut etre plus facilement configurable
et reste gratuit
Pour uhapo de rien le pare feu windows tu epux pas l'enlever tu epux juste le desactiver
et ensuite tu mets un des pare feux que tu veux
. L'essentiel d'un pare feux c'est sa configuraiton on a beaux avoir le meilleur logiciel de pare feux au monde si il est pas configuré il est totallement inutile
il doit te manquer une relge pour zonne alarm au pire change de firewall si tu arrives pas a le configurer (je me souvisn pas de sa config desolé lgtp que m'en suis plus servi
) . Essaye kerio , comodo ou jetico qui sont peut etre plus facilement configurable
et reste gratuit
Pour uhapo de rien le pare feu windows tu epux pas l'enlever tu epux juste le desactiver
et ensuite tu mets un des pare feux que tu veux
. L'essentiel d'un pare feux c'est sa configuraiton on a beaux avoir le meilleur logiciel de pare feux au monde si il est pas configuré il est totallement inutile
lol
pour les messages il suffit de mettre le niveau a moins que bas securité-> avancé ->divers -> frequence d'alerte au debut c normal tu lui apprends les "regles " . Sinon pour emule les serveurs tu aurais du les avoir avec ta version d'emule telecharger
. Tu as un routeur ? sinon faut mettre les 2 regles : http://forums.comodo.com/help/howtouse_cpf2_with_p2p_softemulebitcomet-t29.0.html
http://www.infos-du-net.com/forum/273570-7-configuration-comodo-firewal-emule-hight-resolu
pour les messages il suffit de mettre le niveau a moins que bas securité-> avancé ->divers -> frequence d'alerte au debut c normal tu lui apprends les "regles " . Sinon pour emule les serveurs tu aurais du les avoir avec ta version d'emule telecharger
. Tu as un routeur ? sinon faut mettre les 2 regles : http://forums.comodo.com/help/howtouse_cpf2_with_p2p_softemulebitcomet-t29.0.htmlhttp://www.infos-du-net.com/forum/273570-7-configuration-comodo-firewal-emule-hight-resolu
merci a toi ca me rassure pour les messages d'erreur ca me soulait un peu ..pour emule jy arrive vraiemnt pas y se connecte pas en realite pas du tout alors jaurais bo mettre des tas d'url il ira pas les cherche ..normal .... d'ou cela provie,t til et les test utp et tcp jai pas compris desole moi et l'info c'est une nouvelle histoire d'amour ( esperont que celle la finisse bien lol)
bizarre pour emule ,les tests tcp et udp devrait passer avec comodo si'l est bien configurer. Le probleme de conneciot n sur un serveur c'est quoi l'erreur ? time out ? Tu as bien mis les bon port sur emule et comodo ? tu as bien accepter le regle demandant la connexion d'emule par comodo ? Tu as bien rebooter apres l'installe de comodo?
a vra idire ca depends du fai... moi je ne saurais te le dire que sur free c'est sur le compte de ton fai qu'il faut le parametrer generalement, tu dois attribuer une ip fixe sur ton pc 192.168.0.2 par ex et tu ouvres les ports tcp et udp que tu as config sur emule pour cette adresse, l'ip de ton routeur sera 192.168.0.254 (et ca sera ta passerelle sur ton pc) . Laisse tout de meme le dhcp activé au cas ou et reboot ta box
Si t'as plus de net fait un hard reboot de ta box
.
PS : le plus imple c'est le solution baux dhcp permanenet tu mets un ip en fonction de l'@ mac de ta carte reseau et tu mets ton pc en auto
. Bon si tu connais pas grand chose au routeur vois sur le site de ton fai generalement tu as la configuration et les explications plus clair
Si t'as plus de net fait un hard reboot de ta box
.PS : le plus imple c'est le solution baux dhcp permanenet tu mets un ip en fonction de l'@ mac de ta carte reseau et tu mets ton pc en auto
. Bon si tu connais pas grand chose au routeur vois sur le site de ton fai generalement tu as la configuration et les explications plus clair
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfiguration emule plus
- ForumMeilleur configuration emule
- ForumConfiguration emule emission reception
- ForumConfiguration emule livebox sagem
- ForumConfiguration d emule
- solutionsTuto configuration emule
- ForumTutoriel configuration emule
- ForumConfiguration pour emule
- ForumConfiguration emule ou bitcomet