Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche une vielle serie animé

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Voilà j'essaie tant bien que mal de me souvenir du nom d'une serie de dessin animé. Ça commence un ours en peluche nous parle puis on vois deux enfant, un garçon et une fille qui arrive dans le grenier et il découvre un livre plus ou moins magique. IL commence à le lire et le dessin animé commence avec la vois des gamins comme narrateur.
Il y a comme histoire donc je me souviens poucette, raiponce, et un autre avec une fille qui doit tisser de la paille en or à l'aide d'un nain et après il veux son bébé, pour le garder elle doit découvrir son nom (c'est un nom qui se retient pas vraiment --")

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Ah et aussi je cherche aussi un dessin animé sur un prêtre francesco qui bâtit une église et qui y invite des animaux. Il y a plein de chanson dedans. Mais celui j'ai presque perdu espoir de le revoir un jour =)

Autres pages sur : recherche vielle serie anime

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
à part "colargol pour le premier peut être...
si j'ai autre chose qui me vient, je repasse :) 
Chiyori a dit :
Bonjour,

Voilà j'essaie tant bien que mal de me souvenir du nom d'une serie de dessin animé. Ça commence un ours en peluche nous parle puis on vois deux enfant, un garçon et une fille qui arrive dans le grenier et il découvre un livre plus ou moins magique. IL commence à le lire et le dessin animé commence avec la vois des gamins comme narrateur.
Il y a comme histoire donc je me souviens poucette, raiponce, et un autre avec une fille qui doit tisser de la paille en or à l'aide d'un nain et après il veux son bébé, pour le garder elle doit découvrir son nom (c'est un nom qui se retient pas vraiment --")

Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider

Ah et aussi je cherche aussi un dessin animé sur un prêtre francesco qui bâtit une église et qui y invite des animaux. Il y a plein de chanson dedans. Mais celui j'ai presque perdu espoir de le revoir un jour =)

J'ai oublier de préciser pour le premier (une information importante en plus --") le début avec les enfants et l'ours en peluche c'est en film pas en dessin animé.

Après dans la parie dessin animé il y a des chansons assez jolie mais bateau ^^.

Donc non ce n'ai ni samsala grimm ni la brigade des contes de fée ni colargo et encore moins père castor mais merci d'avoir proposé ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde