Bonjour ? SVP ? Merci ?
Le problème n'est pas si compliqué et pas mal de monde pourra t'aider à le résoudre, mais pour commencer, ne crois-tu pas qu'un minimum de politesse serait le bienvenu ?
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Salut!
Ce problème est très simple.
J'explique: Tout d'abord si tu as une bouteille d'un tiers de litre c'est quelle contient 75 cL. Or 75*3/4= 56.25 : tu as donc 56.25 cL dans ta bouteille avant d'en boire 20 cL ca qui te fait au final une bouteille contenant 36.25 cL.
Voilà j'espère que j'ai été assez clair et que cela t'aidera.
A+
J'étais d'avis de ne pas aider tant que la personne qui le demande n'a pas été capable d'aligner deux mots sympas, mais lui faire son exercice tout faux sur le mode gentil, c'est carrément sournois !
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.