Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Topic : petite joute verbale entre amis

Topic : petite joute verbale entre amis

Forum Discussions Générales : Topic : petite joute verbale entre amis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

je propose , pour ceux qui n'ont rien d'autre a faire
des joutes verbale

ma c'est quoi una joute verbal

un face a face ou chaque belligérant essaye de casser l'autre a grand coup de phrase
un genre de clash mais sans musique et sans , gros , ta vu , la famille , weshwesh , sisi , pimpon,...
faut utiliser du français , du vrai fronçais de france ...

pour commencer , faut un commencement
on a besoin de deux personne
mr x contre mr xy

présentez vous et commencer de la ça ira tout seul et finira en bordel a la 2 ieme page ( si ça a pas couler avant, se qui est tres probable vu que personne ne repondra a se topic)

voila c'est a vous , n'hésitez pas a insulter les mamans elle le mérite bien de toute façon.. :o

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Han Nico, et c'est toi qui demande de le faire en bon Français ? Non mais attends, il vaudrait mieux que tu retournes en primaire pour apprendre les bases avant de nous dire ce qu'il faut faire !

En plus ton idée c'est vraiment de la merde, qui aurait envie de faire une joute verbale avec un gars comme toi qui va se ramasser au premier message posté !

En plus tu sens le caca !

Spoiler :

:D Hey Nico, tu l'as enfin fait ton topic ! :hello:

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

http://i40.tinypic.com/e84bxs.jpg

Et qui juge le vainqueur ?

Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 14:11:08
------------------------------ Plutôt murir ! :o
Répondre à Luluuu

ouais marco mais je participe pas au joutes , je suis trop fort
toi t'es inscrit pour la première joutes faut un autre jouteur , jouter vous mutuellement a la poubelle puis d'autre viendrons vous jouter a leurs tour et ainsi de suite ...

le vainqueur sera celui qui a complètement casser l'autre p

Message édité par nicotelsa le 15-05-2009 à 14:13:17
------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

de la ça ira tout seul et finira en bordel a la 2 ieme page ( si ça a pas couler avant, se qui est tres probable vu que personne ne repondra a se topic)

Juste pour te faire mentir Nico ;)

Mais je ne crois pas trop non plus aux chances de succès de cette sympathique idée... Tout simplement parce que des joutes verbales, il y en a déjà des quantités sur le forum. Si tu ne me crois pas, va jeter un œil dans la section "Actualités" par exemple [:miss-natacha:5]
Bon d'accord, ce n'est pas toujours "entre amis"...

Edit : oulah, j'étais resté bloquée sur une page moi - pas vu qu'il y avait déjà tant de réponses - et une première joute démarrée entre El Marco et Nico !

Message édité par TCM@IDN le 15-05-2009 à 14:16:12
Répondre à TCM@IDN

TCM dans actualites c'est different , c'est des discutions sérieuse qui finisse en affrontement d'opinion ( ca se dit ca ??) , ici c'est ... pas pareille :p

Répondre à nicotelsa

Une joute entre filles ? TCM et Luluu ? Je n'en louperais pas une miette ! :miam:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Que s'il y a de la boue. ^^

El Marco, c'est bien gentil de s'en prendre à Nicotesla. C'est sur que toi, tu es bien un "bon français". Comme tout ceux qui pullulent dans ta campagne herbreuse... Je voulais savoir : Quand tu t'affales dans ton fauteuil pieds nues et plein de sueur avec une bouteille à la main. C'est après avoir travaillé dans tes parcelles ou avant ?

Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 14:21:43
Répondre à Luluuu

Sachez jeune fille que si je suis exténué de ma journée de travail, c'est que je ne passe pas mes journées à glander comme vous. Et si j'ai besoin de ma bouteille quotidienne c'est pour oublier que je bosse pour vous payer une bourse d'étude qui ne servira au final qu'à vous décrocher une place à l'ANPE.
Et sachez aussi que je me doute de votre lieu de résidence, et que mon Maine et Loire n'a pas à rougir de votre département de bouseux dont je tairais le nom !

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

et la dessus quelqu'un surenchéri sur la joute a marco et lulluu en les joutant tout les deux ....

Répondre à nicotelsa

El Marco a écrit :

Sachez jeune fille que si je suis exténué de ma journée de travail

Non mais, sans déconner, exténué de ta journée de travail ? à 14h30 ? Non mais on croit rêver.

Alors en plus, de pas bien connaitre facebook, de glander sur le net au boulot, de finir à 14h30, et de collectionner les magnets de département douteux dont tout le monde se fiche, tu te permets d'avoir l'outrecuidance de particiter à une joute verbale.

Rustre !

Spoiler :

J'ai bon ? j'ai pigé le concept cette fois ?

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Donc pour vous, laver les fesses de personnes de votre honorable age dans une maison de retraite s'appelle "glander"...

Je ne suivrais pas l'exemple exécrable que vous donnez en me rabaissant à me justifier pour chacun de mes propos, mais sachez Môssieu El Marco qu'en aucun cas je ne me laisserais insulter de la sorte !

Vos manières d'homme de cromagnon ne reflettent que votre incapacité intellectuelle et montre l'incompétance du point de vue neuronale dont vous faîtes preuve.

Votre Maine et Loire est aussi mal connecté au monde que la Creuse et celà vous ne pouvez pas le nier !
Vous avez certes la faculter de "gourdroner" vos routes, mais encore faut-il que celles-ci servent à quelque chose... A quand l'adoption de la Ford T chez vous? :sarcastic:

Photo du véhicule que vous ne devez connaitre. Ceci est une voiture. :)
http://i40.tinypic.com/r9lc1t.jpg
Photo prise dans l'actuel Nantes par un photographe professionnel il y a quelques jours.©

Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 14:52:50
Répondre à Luluuu

lucoz a écrit :

Non mais, sans déconner, [...]une joute verbale.

Rustre !

Comme d'habitude, vous faites des raccourcis un peu sommaire M. Glucose ( oui moi aussi je peux piquer des blagues à M. Moufette ), qui vous a dit que ma journée de travail était terminé ? Et comment osez vous m'attaquez sur le fait que je glande sur le net au boulot et que je collectionne des trucs douteux ?
Puis-je vous rappelez que vous êtes vous même au "travail" (oui je le met entre guillemets car, pour moi, ce que vous faites ne peut être apparenté qu'à de la fumisterie) et que vous collectionnez les têtes d'hamsters Russes empaillés !
Donc je ne vois pas de quel droit vous vous permetriez d'avoir l'outrecuidance de particiter à une joute verbale, plus que moi !

Ha !

@Luluuu : Je ne vous connais heureusement pas assez pour pouvoir vous joutez de bien belle manière. Et j'espère bien ne jamais vous connaitre suffisament pour ne serait-ce que connaitre la couleur de vos cheveux. Vous me semblez vile et pleine de mauvaises intentions.

Message cité 1 fois
Message édité par El Marco le 15-05-2009 à 15:10:40

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

El Marco a écrit :

Donc je ne vois pas de quel droit vous vous permetriez d'avoir l'outrecuidance de particiter à une joute verbale, plus que moi !

Mais parce que moi, môssieur, j'en ai les compétences !
Moi, quand je pique une vanne à Mr Moufette, je le fais bien, bien sur vous êtes de ces gens qui pensent qu'il suffit de faire un copier/coller pour avoir l'air malin.
Et bien non ! Moi j'ai élevé le plagiat mouffetal au rang d'art majeur, oui Majeur !
Alors sachez que vos petites attaques, aussi petites que le sera votre salaire après vous être fait licencier, ne me touche point.
Et puis, m'attaquer, moi, sur mon travail. Alors que MOI, je sers la Nation, vous devriez avoir honte, parfaitement honte !
Et j'en veux pour preuve, que vous n'avez rien trouvé de mieux que de vous en prendre, lâchement, à une jeune demoiselle, en la personne de Luluuu.
Alors, sachez Mr Marco (oui vous ne méritez pas le "El" ), que vous ne m'impressionnez pas.
Je ne vous salut donc pas !

Fichtre !

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

A El Marco : C'est donc tout ce que vous vaudriez ?

Y a t'il un ventre à chou, un possesseur de Renault 19 ou un simple parisien à se mettre sous la dent ?

Spoiler :

Je suis chatin clair ! HA !

Edit :
A Lucoz : T'es flic ? [:le kneu]

Message cité 2 fois
Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 15:42:36
Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

A Lucoz : T'es flic ? [:le kneu]

Si j'osais, très chère, je répondrais à cette question par une autres question, telle que: WTF ?

Non pas que je méprise les forces de police de notre beau pays, j'ai même un ami policier c'est pour dire, mais je ne me vois pas exercer ce métier.
Mr Marco, le rustre, faisait, de manière grossière, allusion au fait que je travaille pour l'état.
Ce qui, dans son esprit, équivaut à: "Branleur de fonctionnaire".

Et, il faut admettre, une fois n'est pas coutume et l'habit ne fait pas le moine, qu'il a partiellement raison.
Partiellement, parce que ceci ne me concerne pas. Etant moi-même un être exceptionnel, pour ne pas dire d'exception, et donc parfait, cette définition ne s'applique pas à ma personne.

Message cité 1 fois
Message édité par lucoz le 15-05-2009 à 15:54:52
Répondre à lucoz

lucoz a écrit :

Et puis, m'attaquer, moi, sur mon travail. Alors que MOI, je sers la Nation, vous devriez avoir honte, parfaitement honte !

Servir les frittes au Mc Do, ne fait pas de vous un serviteur de la nation.

lucoz a écrit :

Et j'en veux pour preuve, que vous n'avez rien trouvé de mieux que de vous en prendre, lâchement, à une jeune demoiselle, en la personne de Luluuu.

Sachez d'abord que c'est cette demoiselle en question qui a lancé une attaque à mon encontre, et que je ne suis pas comme vous à penser qu'une demoiselle n'est juste bonne qu'a faire la cuisine. Je pense au contraire qu'elle est mon égale et qu'elle peut se défendre comme le ferait n'importe qui. Goujat !

lucoz a écrit :

Alors, sachez Mr Marco (oui vous ne méritez pas le "El" ), que vous ne m'impressionnez pas.

Mes dires n'étaient pas là pour vous impressionner, mais pour vous faire réfléchir sur la piteuse condition dans laquelle vous vous embourbez.

Fouchtre !

Luluuu a écrit :

C'est donc tout ce que vous vaudriez ?

Nous n'en sommes qu'au commencement, je vous prierais de garder des forces pour l'estocade finale !

Luluuu a écrit :

Y a t'il un ventre à chou à se mettre sous la dent ?

[:aha] Je ne peux rien dire sur ce point... Je ne peux pas lutter contre une personne en accord avec mes principes ! :D

Luluuu a écrit :

Je suis chatin clair ! HA !

Nooooon ! J'en sais trop maintenant ! Je suis dans l'obligation de vous faire disparaitre ! :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

lucoz a écrit :

Non pas que je méprise les forces de police de notre beau pays, j'ai même un ami policier c'est pour dire, mais je ne me vois pas exercer ce métier.
Mr Marco, le rustre, faisait, de manière grossière, allusion au fait que je travaille pour l'état.
Ce qui, dans son esprit, équivaut à: "Branleur de fonctionnaire".

Et tu oses te perdre sur ce topic ?
La seule chose que je peux te céder, c'est ma totale admiration face à ton courage. :)
Mais tu es pour moi une proie trop facile. Je laisse donc aux bas de plafond comme El Marco se charger de ton cas. :)

Dioutre ! [:le kneu]

El Marco a écrit :

Nous n'en sommes qu'au commencement, je vous prierais de garder des forces pour l'estocade finale !

J'attend juste un membre de meilleur qualité pour montrer mon potentiel. :)

El Marco a écrit :

[:aha] Je ne peux rien dire sur ce point... Je ne peux pas lutter contre une personne en accord avec mes principes ! :D

Pas de ça avec moi, homme faible !

Spoiler :

Ce smiley est moche... [:aha ]

Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

Je laisse donc aux bas de plafond comme El Marco se charger de ton cas. :)

Je ne vois ici que défilade et couardise. J'attendais moi aussi quelqu'un de brave, capable de répondre à la moindre attaque... Je suis déçu. Mais en même temps je ne m'attendais pas vraiment à autre chose de ta part ! :o

Luluuu a écrit :

Ce smiley est moche... [:aha]

Laisse ce smiley en dehors de ça ! [:mmmfff]

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Allons allons ! bande de pleutres.
L'incohérence de vos propos n'a d'égale que votre bagout inutile.
Vous ne sauriez être les dignes jouteurs que j'eus l'audace d'espérer rencontrer en ce topic.
Le ton blafard sans véritable véhémence que vous empruntez n'est que le déguisement d'un flagrant manque de savoir jouter.
J'ai soufflet d'insolents marauds face auxquels vous n'êtes que des pantins animés d'une fausse envie d'en découdre avec vos prochain.
Il vous faudra vous enquérir de suffisamment de haine pour atteindre la cime de l'insulte suprême si vous ne souhaitez pas être réduit au "cécui kidi kihé" chers à notre enfance.
rejetant toute goujaterie, je m'accorde le droit de vous dire cependant que vous n' êtes que de vils paltoquets.
Messieurs, mesdames, veuillez recevoir mon refus de m'incliner.
Pas cordialement.
Môssieur OliviO

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Répondre à oliviolebelgo

Tu l'as trouvé sur internet celle-là ? [:aha ]

Répondre à Luluuu

Non je l'ai improvisé, très chère...
Me croyez vous assez fourbe pour chercher mes réponses sur le web
Je ne devrais même pas perdre mon temps à vous répondre.
Fauchtre et diautre !
Je ne souhaites lancer une polémique qui mettrait marco à l'honneur, mais c'est vrai que ce smiley est hideux.

------------------------------ Vivant dans le passé, j'attends le futur pour profiter du présent.
Répondre à oliviolebelgo

Mais... ôtez moi d'un doute, tous autant que vous êtes...
Ne chercheriez-vous point, ici, juste à copier
vos Maîtres à penser
Tel le Sieur La Moufette

Répondre à TCM@IDN

Connais pas. J'attend de voir.

Répondre à Luluuu

Elle ne connaît pas laMoufette ? :heink:

Luluuu, ma chère amie... Comment espérer vaincre à une joute verbale sans avoir lu LaMoufette, Pastigo, Figatelu et j'en passe !

Je te rassure, ce n'est pas l'école :D
Mais un minimum de culture est indispensable
Et ces auteurs sont incontournables :o

Répondre à TCM@IDN

Mais il n'y a aucun doute possible, en tous cas me concernant, Moufette est mon maître à penser.
Et donc, il inspire chacun de mes posts (ou presque).

C'est un peu comme lorsque, vers l'age de 15 ou 16 ans, et que je grattais quelques accords sur ma guitare, j'ai découvert le Blues.
Dès lors, je n'ai plus voulu jouer que ce type de musique, et sans jamais, par manque de talent sans doute, réussir à approcher le niveau de mes maîtres.

Et bien, sur ce forum, c'est a peu près la même chose qu'il m'est arrivé lorsque j'ai découvert l'œuvre de LMEC.
Et depuis, je ne fais que "gratter" des posts en imaginant qu'un jour, peut-être, j'approcherais le maître.

Ce point étant éclairci, reprenons donc les joutes.

Message édité par lucoz le 15-05-2009 à 21:14:33
Répondre à lucoz

Merci Lucoz, ce topic viens de se casser la gueule. =)

Répondre à Luluuu

Luluuu a écrit :

Merci Lucoz, ce topic viens de se casser la gueule. =)

[:ahm86funky:16] Ahah écoutez là !
Un instant d'émotion
et de reconnaissance
serait de trop Mademoiselle ?

Certes Lucoz n'a rien gâché
Et peut-être même amplifié
la dimension de ces joutes
et si tu pmiges pas, t'es out !

:kaola:

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Certes Lucoz n'a rien gâché
Et peut-être même amplifié
la dimension de ces joutes
et si tu pmiges pas, t'es out !

:kaola:

Très chère Grand maman. Veuillez s'il vous plait remettre vos dents en ordre. Ceci ne fait pas propre du tout.

Mr Lucoz avec ses belles paroles, pour le moins "lécheculistes" n'a fait qu'entraver la bonne marche de ce topic.
Si votre seigneur, Môssieu Moufette, ne se donne pas la peine de venir dans un tel endroit, c'est sans doute qu'il n'en a pas la réelle capacité. Les copiers/collers sur un site comme Misterblague.fr ou Grossepoilade.be seront très vite décelés...

C'est sans doute un soupçon d'intelligence de sa part que de ne pas apparaitre dans un lieu comme celui-ci.

Pour ce qui est des deux autres énergumènes, j'attend avec une plus grande impatience leurs arrivés.

Pour finir, Madame TCM :o, j'espère que tu ne prends pas ça mal. ^^
Mais je vous zut au coin du museau! :o

[:mmmfff]

Message édité par Luluuu le 16-05-2009 à 01:57:58
Répondre à Luluuu

Sachez quand même mademoiselle luluuu, qu'en impliquant le sus-nommé Moufette dans une joute verbale alors qu'il n'est pas présent pour se défendre, vous faites montre d'une rare lâcheté.
Ce qui, venant de vous, ne me surprend guère.

Et me traiter de "lécheculiste", merveilleuse expression au demeurant, ne m'atteint pas.
Aujourd'hui même on m'a déjà traiter de fonctionnaire, de mariole, de bande de cons, de flic, de briseur de topic et même de comique raté.
Alors ce n'est pas avec un vulgaire, et dans tous les sens du terme, "lécheculiste" que vous parviendrez à vos fins.

Votre sournoiserie, que seul un El Marco a pu vous enseigner, n'a d'égal que le mépris que j'ai pour les collectionneurs de magnets "régions de france" !

Je vous souhaite donc d'avoir du mal trouver votre sommeil ce soir.

Qu'on se le dise !

Message édité par lucoz le 15-05-2009 à 22:33:15
Répondre à lucoz

Quand à me traiter de "grand maman" c'est m'honorer gente damoiselle : me reconnaître une plus grande expérience par exemple :p

Pointer un petit écart de touche est ... petit. Entendez par là, sans intérêt, n'apportant rien à la communauté etc.

Pour le reste de vos arguments, j'avoue ne pas les comprendre ; ce doit être mon grand âge ou votre incohérence ?

Spoiler :

évidemment que je ne prend pas ça mal Luluuu ! c'est une joute ;) biz

Répondre à TCM@IDN

Votre vie doit être bien terne, pour n'avoir que ça à faire de votre vendredi soir.
Bon, pour TCM c'est pas pareil, car les infirmières lui interdisent de sortir de l'établissement après 18h00 (heure du repas).
Quant à ce M. Moufette, personne dont le nom me dit vaguement quelque chose, il doit être bien triste et bien fade à lire. En effet, si les posts de Lucoz tente d'imiter son "style" et que la copie vaille presque l'originale, on ne peux en arriver qu'à cette conclusion...

Spoiler :

Si jamais il vient ici, je part pour le mexique et j'embrasse un porc, je préfère mourir de la grippe que de recevoir le châtiment réservé aux traîtres ! :peur:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Toi le paysan -je m'adresse à Môssieur El Marco- tu as, semble t'il, tant de choses à faire le vendredi soir que tu as lâché ce topic...

Ta fade tentative pour te justifier ne convaincra personne

Répondre à TCM@IDN

El Marco a écrit :

Si jamais il vient ici, je part pour le mexique et j'embrasse un porc, je préfère mourir de la grippe que de recevoir le châtiment réservé aux traîtres ! :peur:

Tu nous enverras une photo de toi en train d'embrasser le porc [:hakan:27]

Répondre à TCM@IDN

[:mmmfff] Mouai, mais on dirait que je n'ai rien à craindre de M. Moufette aujourd'hui... Son grand âge à peut être fait des ravages sur ses talents d'orateur ?
Donc j'attends un peu pour prendre mon billet. Le temps est peut être venu de jeter le roi aux oubliettes, la révolution est en marche ! :D

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Mr Marco, je me permet de vous donner un conseil gratuit, que je vous ferais payer d'une manière ou d'une autre.

Je vous conseille donc d'échanger votre collection miteuse de magnets "régions de France", contre la collection "Pays d'Amérique du sud, en Puzzle grande taille".

De rien.

Répondre à lucoz

On a l'age de ses artères mon cher, et quand à vous, on a surtout l'age de son foie. C'est à dire une vieille chose chose noircie et spongieuse imbibée de divers restes alcoolisés de divers bâls et fêtes paysannes.
Car dans vos contrées agricoles aux coutumes bizarres, l'on fête le début des vendanges, le presque milieu des vendanges, le milieu des vendanges, la presque fin des vendanges, la fin des vendanges, la conclusion des vendanges et la clôture des vendanges (et tout ça en même temps).

Vous êtes une outre pleine qui, dans ses rares moments de lucidité, s'inquiète uniquement de vérifier ses réserves d'alcool.

Répondre à LaMoufetteEnColere

Han, je vois que vous faites preuve d'une très grande noblesse d'esprit en vous attaquant à deux, sur ma modeste personne.

M. Moufette si vous n'aviez pas les pieds englués dans votre macadam, vous vous seriez peut être rendu compte que la campagne actuelle est différente de celle des années 50 (sauf en Vendée :D)

Et sachez aussi que l'alcool vivifie le corps et l'esprit comme le redbull, mis à part que le redbull c'est dégueulasse.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Je vis en campagne, entouré de vignes, gras personnage. Ce n'est point pour cela, à l'instar de vous, que je me jette aux pieds des ceps (ahah) pour téter comme un vulgaire les grappes de raisins pendantes, en espérant satisfaire mes besoins en gamma GT.

Je vous rappelle, monsieur, que nous ne sommes qu'au mois de mai, que les ceps sont à peine en fleur et qu'il va falloir attendre un peu avant de déguster (d'engloutir serait plus à propos) les décalitres nécessaires à votre fonctionnement.

Répondre à LaMoufetteEnColere

Je ne suis pas cet caricature de l'alcoolique grotesque que vous essayez de m'affubler. Caricature certainement observé lors d'un Fest-Noz semi breton, organisé par des Nantais en manque d'identité historique.
Je suis un épicurien moi, môssieur Moufette. Je profite des bonnes choses, et un bon vin en est une.
C'est sûr que ce n'est pas dans votre département que vous allez connaître le goût d'un bon vin.
Mais je vais arrêter de me défendre à ces attaques non fondées puisque vous ne daignez pas répondre aux miennes. C'est sûrement là, la preuve d'un aveu implicite.

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

http://www.ouest-france.fr/photos/2009/02/20/090220173218909_001_w_ouestfrance_.jpg

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Han, Lilly elle fait tellement peur que plus personne n'ose jouter ! :peur:

Citation :

Alcoolique mondaine.

Et Mouf ne t'attaque même pas sur ce point ?!? :o

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

C'est que Lillybulle, elle a autant de répartie que l'autre vieille ma fois :cupra:

Message cité 1 fois
Message édité par Luluuu le 18-05-2009 à 18:34:15
Répondre à Luluuu

El Marco a écrit :

Caricature certainement observé lors d'un Fest-Noz semi breton, organisé par des Nantais en manque d'identité historique.

Ahah.
Le marco s'auto-flagelle.
Il est vrai, vous avez l'art, mais pas la manière.

Et Lillybulle est intouchable, n'en déplaise aux pisse-froid.

Message cité 1 fois
Message édité par Bodiker le 18-05-2009 à 18:37:48
Répondre à Bodiker

El Marco a écrit :

Han, Lilly elle fait tellement peur que plus personne n'ose jouter ! :peur:

Citation :

Alcoolique mondaine.

Et Mouf ne t'attaque même pas sur ce point ?!? :o

marco change de slip , ca fait 2 ans que tu le porte

Répondre à nicotelsa

Bodiker a écrit :

Ahah.
Le marco s'auto-flagelle.

Je ne me revendique pas breton, contrairement aux Nantais ! :o
M. Leyaourt votre date de péremption doit être dépassé depuis fort longtemps votre mémoire semble faire défaut...

nicotelsa a écrit :

marco change de slip , ca fait 2 ans que tu le porte

Oui mais je le change de coté toutes les deux semaines !

Spoiler :

J'ai l'impression de me mettre tout le monde à dos ! :sweat:

Spoiler :

Je vais tous vous pourrir, un par un ! Mouhahaha ! :fou:

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

viens mon ptit marco on t'attend :p

Répondre à nicotelsa

Luluuu a écrit :

ce post n'a rien a faire ici !

il y a un forum "sexualité" pour parler de la modestie des capacités sexuelles de certains "membres" et pour promettre un strip tease...

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Topic : petite joute verbale entre amis
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens