Tom's Guide > Forum > Hardware > garder vista ou repasser a xp ?

garder vista ou repasser a xp ?

Forum Hardware : garder vista ou repasser a xp ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
je garde vista ou je remet xp ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai installé vista sur mon acer aspire 5622 wlmi et je voudrais savoir si c'est mieu de garder vista ou repasser a xp ?

ma config :
1GO ram
T2300 dual core 1.66GHz
ATI X1300 512 MO
DD 80 GO 5400 tr/min
Ecran 15.4" widescreen

PS : j'ai 3.3 en indice de performance

Message édité par fe5 le 15-03-2007 à 17:21:09
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca depend ton utilisation si t plutot jeu retourne sur xp

Répondre à mickael44

ben je fais un peut de tout lol

Répondre à fe5

t as besoin d'autres personnes pour te dire si Vista te permet de faire ce que tu veux et qu'xp ne t'apporterait rien de plus ou qu'xp répondrait mieux à tes besoins ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je veux savoir par rapport a ma config

Répondre à fe5

garde vista il commence a y avoir pas mal de logiciel compatible.

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Gardes Vista contrairement à ce que certaines personnes te disent. Ce système qui est déjà très bien ne cessera de s'améliorer.

Répondre à kaylo

d'autres avis ??

Répondre à fe5

salut Bill Gates lol!ta config a l'air bien , si Vista ne te pose pas de probleme garde le , sinon reviens à Xp et si tu veux avoir apparence de vista sur xp , prends Vista Transformation Pack 6.0 , c'est gratuit! :)

Répondre à wilfried41
Tom's Guide > Forum > Hardware > garder vista ou repasser a xp ?
Aller à :

Il y a 1846 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens