Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je cherche le titre dune chanson qui est sortie ne 2008-2009, en français. Le cl

Dernière réponse : dans Divertissement

Je cherche le titre dune chanson qui est sortie en 2008-2009 (plutôt 2009), en français. Le clip se déroule dans un désert genre américain, le chanteur guitariste joue dans une bagnole. Et 2 types se font un duel au volant chacun d'un hotrod. Dans les paroles il dit à un moment : "mon amour puisque..." c'est tout ce que j'ai. La chanson a un rythme plutôt entrainant. Aidez moi please ! ça me rend fou de ne pas retrouver le titre et le nom du groupe !
Lassé par la pub ? Créez un compte

burto a dit :
Je cherche le titre dune chanson qui est sortie en 2008-2009 (plutôt 2009), en français. Le clip se déroule dans un désert genre américain, le chanteur guitariste joue dans une bagnole. Et 2 types se font un duel au volant chacun d'un hotrod. Dans les paroles il dit à un moment : "mon amour puisque..." c'est tout ce que j'ai. La chanson a un rythme plutôt entrainant. Aidez moi please ! ça me rend fou de ne pas retrouver le titre et le nom du groupe !

CA Y EST !!!!! G retrouvé la mémoire !!!!!!!!!enfin je vais pouvoir dormir !! sur ce coup là personne n'était à la hauteur sur le net !!!!!

La réponse était SALSEDO : Mon AMour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde