Escroquerie par mon facteur et la poste le couvre
Forum Discussions Générales : Escroquerie par mon facteur et la poste le couvre
salut a toute personne qui lira ceci.
je me suis fait escroqué par le livreur de coliposte et la poste s'en foute royalement,
j'ai commandé des vêtements sur un site internet de marseille, tout se passe bien pour l'instant, le vendeur encaisse l'argent et envoi le colis tout de suite. j'attend 2 ou 3 semaines et toujours rien dans la boite au lettre donc j'appel le vendeur et me dit qu'il a envoyé le colis bref je vais voir la poste qui me renvoi vers coliposte et me disent que le colis à été livré et ne peuvent rien faire à part me donner un numéro de tel pour faire une réclamation. après réclamation de moi même et du vendeur pour enquête, plusieurs coup de téléphone et surtout l'impression qu'on me prend pour un con, la poste essai de classé l'affaire. si vous avez des conseils svp aidez moi...
merci d'avance
Salut,
Porte plainte, ils auront la trouille et te donneront ton colis.
Au revoir.
En décembre 2008 ,un livreur interimaire de la poste ma fait le coup du colis flashé,donc livré officiellement et à ce jour ,je suis le dindon de la farce car c'est l'expéditeur qui fait la réclamation ,comme lui à été payé ,il ne va pas se mouiller pour l'acheteur et au final ,le destinataire ne peut rien faire .
Il faut que la poste fasse du tri pour son service de livraison et surtout il ne faut jamais oublié que le colissimo suivi ,c'est de l'escroquerie organisé puisque en cas de vol ,vous n'êtes pas remboursé .
En attendant maintenant je préfère le recommandé car il y a signature et là ,pour les livreurs indélicats ,c'est plus difficile à imiter .
Qui me remboursera mes 105 euros ? Le Bon Dieu ,peut-être !!!!
Ironie du sort ,il y avait une page complète dans le Courrier Picard pour vanter les mérites de la plate forme d'Amiens Dury et son service de livraison ultra performant ,j'en ris encore ....jaune .
Hello,
Je vous conseille de lire ce topic : http://www.legrandforum.com/avis/d [...] _191_1.htm
En gros c'est un gars qui a acheté une mini caméra qui en apparence ressemble à un bouton de chemise. Quand il reçoit le colis il l'ouvre, la branche, et voit qu'il y a des vidéos dessus. Il les regarde et vois... Le facteur en train d'ouvrir le colis, fouiller le contenu, et refermer le colis :-D
http://www.youtube.com/watch?v=9ukw6andnPA
Message édité par Loni le 02-06-2009 à 20:08:09
Répondre à Loni
Il ne faut pas baisser les bras et c'est l'expédideur qui doit faire une réclamation car c'est lui qui va être indemnisé. Un autre conseil lors de l'achat demandé un envoi avec remise contre signature, ça coûte un peu plus cher mais quand le colis apparaît comme livré au moins on peut trouver à qui! J"ai fait à peu près 700 trnsactions sur e bay et tous mes achats ont transités par la poste. Je n'ai eu qu'un souci sur un envoi et je l'ai réglé à l'amiable avec l'expéditeur. Je trouve ce forum surprenant. Enfin tu peux te rapprocher d'une association de consomateurs!
La poste ... j'ai déja lu un fait d'hiver ou un gars de la poste s'était suicidé suite à des harcellemetn de ses collègue du fait qu'il était trop gros, et les gens de la poste suite à une plainte de la famille du type disaient qu'il n'étaient pas responsable ... d'ailleur je sais même pas si il y a eu proces ou pas ...
Répondre à p2p
Moi j'ai eu quelque problème avec une compagnie d'expédition qui laissais les colis endommager. Une fois ça va, mais après 3 fois la je me suis fatiguer. Après quelque plainte aucune réponse de la compagnie. J'ai finalement acheter une camera espion
. J'ai ensuite envoyé l'image du livreur à la compagnie le livreur lançais les colis sur mon porche
. J'ai finalement eu dédommagement.
Je vous donne l'adresse ou j'ai acheter ma camera espion, jamais de colis endommager avec eux, toujours en bon état lol
camera espion
Bonne chance avec votre facteur
euu il est en faute et tu aurai du demander le bon de reseption et sil te le refuserai tu les menace de porter plainte
j'avais des colis non reçu acheté sur priceminister et au bout d'un moment je n'osais pas faire réclamation envers les vendeurs mais comme j'ai pas envie de perdre de l'argent je posais réclamations, ça c'est calmé depuis.
et il n'y a pas longtemps, j'achete sur 2xmoinscher et maintenant on a le numero de suivi sur ce site, je commande 15 dvd et j'attends, j'attends et je tombe par hasard sur le numero de suivi donné par le vendeur et c'était écrit : colis livré au destinataire.
j'ai payé à peu près 20 euro donc ça va encore mais comme c'est un gros colis c'est un gars en camion vient et ce n'est pas toujours le même gars.....
euuu tu viens te faire escroquer appel le sav du site meme pour 20€ c est le principe est tu leur demande de te l envoi par email un double
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.