Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista plein de problème???
Vista plein de problème??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:jap: Salut a tous :jap:

Voilà, j'ai acheté dernierement un ordinateur portable acer aspire 5100 (windows Vista premium ready) Vista capable.

J'aimerai savoir, si éventuellement, je pourrai l'installer (vista).
Car j'ai entendu dire qu'il y avait plein de soucis, et qu'il faisait buger ramer ect...
Rumeur ou pas??
:(

------------------------------ ~Kio2b~
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ça dépend de la configuration exacte de ton portable vu qu'il est personnalisable mais vu les composants minimum, ça devrait tourner sans poser de problème, surtout si t'as au moins 1Go de ram

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Oui en effet j'ai 1GO de ram.

Mais il est dis que Vista est défaillant, donc j'ai peur d'endomager mon ordi.

Si je l'installe serai-je obligé de réinstaller mon ordi, en contrefacon perdre toute mes donnés? :pt1cable:

Répondre à kio2b

Vista est stable, puis ton pc est vista ready donc devrait pas y avoir de problème avec la compatibilité de ton matos, seul les soft que tu utilises pourraient ne pas tous fonctionner.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
|N'aide que sur le forum et non par Message Privé|
Répondre à MaxGix

Pour le moment il n'y a pas trop d'interet à Vista, à part pour la frime et le design, mais bon si tu veux y passer y'aura pas de problème

Répondre à kurt23

Bon au pire je ferais une mise a jour globale de mes logiciels.
merci bien

Répondre à kio2b

Oé enfin vista ready c'est marketing a mort...

------------------------------ Q9300 - P5E3 WS PRO - HD4870 - 2Go CellShock Pc14400 - TT Purepower 650W
Répondre à wawa78
Tom's Guide > Forum > Hardware > Vista plein de problème???
Aller à :

Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens