Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1 an en Angleterre

1 an en Angleterre

Forum Etudes / Travail : 1 an en Angleterre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, actuellement agé de 17 ans, 18 ans le 1 er juin prochain, j'étais en fac d'anglais en début d'année, mais ça fait 5 mois que je n'y vais plus, je souhaite parler anglais couramment, pas par le biais d'études en France, système que je trouve inefficace et terriblement long pour un résultat très décevant.

Je veux faire des études dans la vente et la réparation d'instrument de musique, je n'ai pas pu y être accepté l'an dernier, et j'en ai profiter pour aller en fac d'anglais, mais comme je l'ai dit ci-dessus, sa ne me convient pas, je voudrai cependant apprendre l'anglais couramment avant de me lancer dans mes études, ce pourquoi je post ce message^^ j'aimerai avoir vos réactions et vos conseils sur le fait de vouloir partir 1 année complète en Angleterre, les possibilités de trouver un emploi, un famille d'accueil, le budget conseillé, enfin ce genre de choses, je ne veux pas aller en fac ou bien prendre des cours d'anglais la journée, donc éviter de me parler de ce genre de séjour, merci, j'attends vos réponses avec impatiente merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ERASMUS ou sinon jai entendu parler de colonies au usa avec des enfants americains en tant qu'animateur c pa tres gratifiant mais sa peut etre super interessant pour la langue le site c http://www.colo-usa.com/ donc voila chai pa si sa tinterressera voi la salu

Répondre à hannan93
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 1 an en Angleterre
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens