Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà plusieurs mois que Numericable tente de redorer son blason, terni par de nombreuses plaintes de la part de ses abonnés, notamment après le rachat de Noos. Aujourd’hui l’opérateur câblé lance donc un nouveau site consacré à ses relations clients et à Lire la suite
Après les nombreux problèmes rencontrés par Noos Numericable auprès de ses clients, le fournisseur d’accès n’a que peu d’issues et se doit de fournir dorénavant un service irréprochable. Toutefois, l’opérateur pourrait user d’une méthode simple, mais eff Lire la suite
Fin décembre, le collectif des « Déçus du Câble », regroupant plusieurs clients mécontents de leur câblo-opérateur et venant de toute la France, lançaient une manifestation afin de protester contre Numéricâble. Les manifestants avaient défilé d Lire la suite
Le câblo-opérateur sort peu à peu de la tourmente qu’il a connu avec ses abonnés, suite à de nombreux problèmes techniques et administratifs. Aujourd’hui, même si tout n’est pas encore totalement réglé, Noos Numericable fait le point auprès de la DGCCRF, Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté en novembre une télé avec la TNT intégrée. Jusqu'à là, jamais eu de souci pour capter les chaines.
Or, on nous à installé (sans nous demander notre avis, HLM) Numéricable la semaine dernière.
Et depuis, j'ai beau essayé de faire des réglages, rechercher etc.. Je ne capte plus rien..
Pouvez vous me dire d'ou ça peut venir.
J'en voulais pas de numéricable. Meme quand les techniciens sont venus, j'ai lutté, mais le soir meme, je ne captais plus aucune chaine Hetzienne.
J'ai du appeler le gardin qui les a fait revenir pour qu'il me mette ce cable. Mais bon, voilà, les chaines Hertziennes, pas plus de TNT!!
Est ce légal déjà?
Merci pour vos réponses
pour la tnt je croie qu'il faut que tu loue un decodeur chez numéricable
attend d'autre reponsse
@+
Si c'est le cas, c'est non seulement du vol, car on m'enlève un truc que j'avais de plus on m'impose un truc que je n'ai pas demandé!
Merci en tous les cas pour ta réponse et je vais attendre les autres avis demain.
A plus
| Anonyme a écrit : Si c'est le cas, c'est non seulement du vol, car on m'enlève un truc que j'avais de plus on m'impose un truc que je n'ai pas demandé!
|
Oui c'est du vol. En ce qui me concerne, j'ai souscrit une offre Darty pour la fibre optique. J'attendais une autorisation de mon bailleur Logirep (groupe Polylogis, 1% logement social) pour que le technicien puisse faire passer le câble du palier jusqu'à chez moi. Mais voilà, réponse aujourd'hui après moult appels, mails, courriers et finalement un recommandé : je n'ai parrement que le droit de m'abonner à Numéricâble ou alors je me contente d'une offre classique par modem/téléphone dont je ne veux plus... Apparemment, ils ont un accord d'exclusivité avec Numéricâble. je ne pense pas que ce soit légal eu égard au droit de la concurrence, alors je vais leur foutre mon association de consommateurs sur le dos !
En ce qui concerne ton problème de TNT ça ne me semble pas très légal non plus, c'est de la vente forcée...
Il y a 2123 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.