Quel gel pour avoir des cheveux sombre?
Forum Discussions Générales : Quel gel pour avoir des cheveux sombre?
Bonjour tout le monde,
Je suis blond mais voila, pas blond comme une chevre quoi
J'aimerais trouver un gel avec le quel j'aurai des cheveux un peux sombre, plutot noir......La, j'utilise beton XD
Merci d'avance
Oui, mais c'est pas le tout d'utiliser du béton.
Tout dépends de la préparation, quantité de sable, quantité d'eau.
Tu le mélanges à la pelle, avec une bétonneuse, tu te le fais livrer ?
Et puis, tu peux toujours ajouter un colorant à ton béton si tu veux.
Et bien sûr, les tiges métalliques, parce que le béton armé c'est mieux pour la tenue.
Répondre à lucoz
Ah... C'est quand on y ajoute les barres métalliques qu'on dit que le béton est armé?
J'apprends un truc là... Dieu sait que l'univers du BTP me passionne.
Ouais, tavu comme c'est génial le BTP.
Plus tard je vous parlerai d'enrobage et de plaxage de profilés ou de panneaux PVC.
Sinon, pour les cheveux, pourquoi pas faire une coloration ?
Répondre à lucoz
Un petit drapeau pour en savoir plus sur "l'enrobage et le plaxage de profilés ou de panneaux PVC". Ca me parait fascinant !
Et comme le dit Lucoz, la coloration me semble être une bonne solution.
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Ahhh bordel.........ce forum, il est vraiment entrain de partir en couille, tout comme vous.
Bande de con!!! Je vous demande un truc sérieux. Si c'est pour dire de la merde comme ça, c'est pas la peine de répondre....
Nimp quoi
Répondre à zephyr32
Heu...
Désolé, d'avoir pourri ton topic super important et sérieux sur un problème de vie ou de mort.
Désolé également que tu sois aussi triste (mais c'est un autre sujet)
Ceci dit, la "bande de con", t'as posé une question (qui peut aussi être une solution) à propos de coloration...
Répondre à lucoz
Oui, c'est un problème important pour moi. Tu t'en bat les c******* mais pas moi.
Je pense que tu voulais passer pour un mariolle, faire rire de gens, mais c'est pas réussi.
Coloration, c'est du HS. J'ai parlé du gel et non pas de la coloration.......
Répondre à zephyr32
| zephyr32 a écrit : Oui, c'est un problème important pour moi. Tu t'en bat les c******* mais pas moi.
|
Si ! moi je me marre bien...
lucoz est un pro dans la dérive de topic a la c...
Sinon pour pas être hors sujet je pense que poser la question a ton coiffeur ... (celui qui s'occupe de tes cheveux) sa sera plus simple que sur un forum info =)
C'est pas un topic a la con.
----> Discutions générales : On y parle de tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums, dans la limite du raisonnable... "
Si je l'ai crée, c'est que j'ai besoin d'aide.
J'ai déjà demander chez mon coiffeur, et j'ai acheté un truc, je sais plus quoi. Et ça a pas marché, c'est pour ça que je demande ici.
Répondre à zephyr32
ben sinon tu te fais une coloration légère ... et tu continu avec le même gel ...
Moi aussi j'me suis bien marré en lisant les reponses de la moufette et lucoz
Sinon pour ta question :
Je suppose que mouillés, tes cheveux sont plus sombres, alors pourquoi pas prendre du gel "effet mouillé".
Répondre à pureminded
a la limite tu fait seché de la terre avec de l'angrais pendant la nuit, sa devrait roxxer le lendemain.
Répondre à quelkun
Oui c'est quand même drole mais voila, chaque fois que je demande un truc, on me répond un peu pres de cette façon....ça fait chier au bout d'un moment
Répondre à zephyr32
| zephyr32 a écrit : Je veux que ça soit naturel |
Si tu rajoutes du gel pour les foncés ... c'est pas naturel ...
| Citation : Oui c'est quand même drole mais voila, chaque fois que je demande un truc, on me répond un peu pres de cette façon....ça fait chier au bout d'un moment |
En même temps, t'a pas fait un topic en beton ;D
Répondre à quelkun
| zephyr32 a écrit : Oui, c'est un problème important pour moi. Tu t'en bat les c******* mais pas moi.
|
Oui, je m'excuse, c'est juste que j'avais pas mesuré l'importance que ça avait pour toi.
Je dois, sans doute, être aveuglé par mes minables et insignifiants problèmes de ma vie courante:
Bosser, boucler les fins de mois, payer les factures, toussa..., enfin des trucs à la con.
Sinon, faire rire les gens, c'est pas mon objectif, si je fais rire c'est bien, si je fais pas rire les tristes, c'est bien aussi.
Désolé...
Répondre à lucoz
Ouais bah Lucoz, tu ne me fais plus rire du tout là !
Tu la fait ton explication sur l'enrobage et le plaxage de profilés ou de panneaux PVC ?
Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
| lucoz a écrit : Oui, je m'excuse, c'est juste que j'avais pas mesuré l'importance que ça avait pour toi.
|
T'es pas tout seul a faire ça.
Je suis au lycée et je boss aussi le week end. Mes parents ne parlent pas français donc faut que je m'occupe de tout.........
Voila, ta parlé un peux de ta vie, donc je me suis permis de faire la même
Répondre à zephyr32
C'est vrais qu'aller au lycée et bossé le week end c'est dur ><
En plus t'a un problème de cheveux, mon pauvre, suicides toi !
Répondre à quelkun
Il n'y avais pas des gels Vivel Dop de couleurs dans le commerce ?
C'était cuivre, or, argent. J'imagine que des marques plus importantes ont du copier et sortirent d'autres colories.
Puis si ton coiffeur n'a pas réussi à trouver ton bonheur, ce n'est pas une laveuse de grand père, un fonctionnaire de l'état (mais pas dans la police), un dessinateur dans la mécanique et un dessineu vendeur de pièces autos ou magazinié à temps partiel qui t'aideront.
Répondre à Luluuu
| El Marco a écrit : Ouais bah Lucoz, tu ne me fais plus rire du tout là ! |
Non, machin m'a retiré toute envie
Répondre à lucoz
@ quelqun
On ta sonné toi?
14 ans, 3 poils au cul et ça viens faire le malin.....et donner des conseil...
Au passage, pas mal ta phrase ---> Sans abruti, le monde serai tout con < -----
Heureusement que tu est la....
Message édité par zephyr32 le 15-05-2009 à 19:12:34
Répondre à zephyr32
| Citation : Heureusement que tu est la.... |
j'avoue
Le gamain de 14 ans 3 poils au cul a certainement plus de matiére grise que toi petit être ... au moins je viens pas pleuré sur ma couleur de cheveux :x
Répondre à quelkun
Alors la, ça nécessite bien un " gros con va"
Je pleur pas abruti..........Faut changer de truc de temps en temps...
Dit pas nimp sale gosse
Message édité par zephyr32 le 15-05-2009 à 19:27:09
Répondre à zephyr32
Tu sais, t'es pas obligé d'être aussi agressif et grossier.
Alors, comme c'est moi qui ai commencé, et qui ne comprends tpujours pas pourquoi tu le prends aussi mal, je vais te donner un conseil.
Au-dessus de chaque post tu as un lien "Alerter les modérateurs", alors tu choisis mon post, tu cliques sur ce lien, et tu laisses le modo décider de ce qu'il fera de moi.
Encore une fois, j'ai pas l'habitude de freeposter sur les sujets que je juge important, si j'avais compris l'importance que ça avait pour toi, je me serais abstenu.
Sur ce, je me retire...
Répondre à lucoz
Topic de la joute verbale By Nicotelsa©
Allez dont vous faire les dents là-bas intelligemment pour nous montrer votre niveau et évitez vos gamineries puériles et stériles ici. =)
Répondre à Luluuu
Pourquoi je suis grossier?
Parce que un gamin de 14 ans viens de me dire
"C'est vrais qu'aller au lycée et bossé le week end c'est dur ><
En plus t'a un problème de cheveux, mon pauvre, suicides toi ! "
Je vais rien alerter du tout. Il est parti en sucette le topic donc c'est mort. Je vais me retirer aussi.....
Et, je m'excuse de t'avoir traité de con.......tu a l'age de mon daron donc bon, pas cool de ma part
Message édité par zephyr32 le 15-05-2009 à 19:40:02
Répondre à zephyr32
| Luluuu a écrit : Topic de la joute verbale By Nicotelsa©
|
Qu'on rigole un peu quoi...
Message édité par Luluuu le 15-05-2009 à 19:47:12
Répondre à Luluuu
| Citation : Alors la, ça nécessite bien un " gros con va"
|
A la limite a mon age j'ai le droit d'être un peut gamain tu vois.
mais a 18 ans tu fait pire qu'un gosse de 12 ans ...
t'a bien raison de te retiré sous-être
Répondre à quelkun
Y a de la logique..........t'es pas si con que ça finalement
Message édité par zephyr32 le 15-05-2009 à 20:04:45
Répondre à zephyr32
Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.