Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper un fichier
Couper un fichier - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je viens de transférer un document d'un magnétoscope numérique à mon pc et je voudrais savoir s'il existe des logiciels me permettant de couper ce fichier pour en enlever la pub...Cela pour ne pas gaspiller de la place sur le disque dur. On m'a parlé de virtual dub?...... Merci pour vos réponses.

Message édité par crakou29 le 23-08-2007 à 16:29:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

virtual dub en gratuit oui

Répondre à kikeukoi

Ok mais comment repérer avec virtual dub (ou un autre) les endroits ou je dois faire des coupes pour enlever les pubs et obtenir ma vidéo du générique de début à la fin de la vidéo?

Répondre à crakou29

Tu dois couper manuellement ta vidéo. Tu coupes les endroits où il y a les pubs ;) Ca risque de te prendre du temps mais il n'y pas d'autres soltuions :)

Message édité par NeoTux le 23-08-2007 à 17:31:56
------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

Et comment faire pour couper "les droits" svp?

Répondre à crakou29
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Couper un fichier
Aller à :

Il y a 1042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens