Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelqu'un sait comment on peut cacher une page HTML sur un site créé?

quelqu'un sait comment on peut cacher une page HTML sur un site créé?

Forum Logiciels : quelqu'un sait comment on peut cacher une page HTML sur un site créé?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en en train de faire du e-mailing et pour que la publicité ne soit pas trop lourde , on m'a dit de faire une page HTML cachée sur mon site et l'importer ensuite sur le logiciel de e-mailing.
Prblème comment cacher sur mon site cette page??
merci pour votre aide!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai pas tout saisi, mais si c'est pour faire une page en ligne qui ne soit pas visible, suffit de pas mettre de liens vers cette page

Répondre à kikeukoi

Protège l'accès de la page avec un mot de passe :)

------------------------------ Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux

ok merci pour vos réponses, je vais essayer!

Répondre à anniversaire
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quelqu'un sait comment on peut cacher une page HTML sur un site créé?
Aller à :

Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens