Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : cheval de troie résolu
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour mon anti virus (avast) me di que j'ai un ou plusieurs cheval de troie. il me demande si je veux les supprimer ou metre en quarantaine mais je pense qu'il revienne. pouvez me dire si vous savez verifier? si oui comment et si vous savez lé suprimer. Message édité par benji059 le 19-04-2008 à 11:22:40 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
voici le rapport
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- En vacances. Pour ceux et celles que j'étais actuellement en train d'aider, merci de d'envoyer un MP à l'un des helpers du forum. Merci. |
|
Plus d'informations
|
j'ai telecharger sa hier mes quand je lé fait sa na pa marcher. je voulais le faire ce matin mais la mon ordi s'allume mais quand il doit ariver sur le bureau l'ecran et noir je vois seulement la fleche de la souris. |
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
je peu pas aussi. sa fait ecran noir et je vois la fléche. mais quand je fais F8 je peux aussi choisir reparer votre ordinateur et sa sa marche. mais mon ordi est encore garanti mais je sais pas si sa c'est garanti. et je me demande il y aurait pa eu un probleme quand il a changé d'heure car hier il allé a part que avast me disait qu'il y avait un cheval de troi que j'ai mi en quarantaine |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
non l'écran et noir mais le truc pour réparer c'est quand je fais F8 quand je demarre l'ordi |
|
Plus d'informations
|
si tu veux c'est mon bureau qui s'affiche pas je peux rien faire en mode sans echec et en normal |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
ok je fai sa mai come c en anglais je sui pa surje tombe sur 5 choix. j'ai pris system restore |
|
Plus d'informations
|
g pris une date que mon ordi alé mai sa change pa je peu toujour pa voir mon bureau je peu rien faire |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
g fai le raport gmer
|
|
Plus d'informations
|
Re,
|
Plus d'informations
|
nn g pa fai sa mai la jesaye g graver le cd mai aprés il faut déziper un fichier mai moi j'ai pa de fichier, il fau ouvrir le fichier sur le cd mai mois sa ouvre une page web dite moi ou je trouve sa
|
|
Plus d'informations
|