Alors voila, j'ai un petit voir gros soucis qui m'ennuie depuis un petit bout de temps.
Lorsque je démarre ma session, et que j'ouvre Firefox ou I.E, les moteurs de recherches comme Google... marche mais quand je tape un mot et que j'appuie sur rechercher, rien ne se passe, je ne peut pas non plus me connecter sur des forums car sa ne charge pas !
Mais mon problème se résoud lorsque cette fenêtre apparait
Lorsque je clique sur ok, Il ne reste que mon fond d'écran et la menu et mes icônes reaparaissent et tout remarche , le seul problème, c'est que cette fenêtre n'apparait pas souvent et que j'aimerais pouvoir faire des recherches sans être obliger d'attendre cette fenêtre !
Si quelq'un peut m'aider ...
il y a des fichiers systemes genre dll qui ont du disparaitre ou etre endommagées.
Te rappel tu avoir installer/desinstaller un programme quand tu as vu apparaitre ce message pour la 1ere fois?
Sinon essaye une restauration systeme à une date anterieure au probleme, ca devrait fonctionner.
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.